Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Venez me voir !!!!!

catherine martini1.jpgBonjour à toutes,

J’ai exposé du 6 au 10 novembre sur un salon parisien. Merci d'etre venu me retrouver pour une pause gourmandise !!!!!

Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici mon stand.....Tous les tableaux au centre  et 7 sur la droite ont été adopté par des familles qui m'ont promis d'en prendre bien soin !!!! le pain est parti pour le japon !!!!!

 

catherine martini2.jpg

Lien permanent 14 commentaires 14 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Je te souhaite de belles choses et de belles ventes!

  • et ben grrrrrrrrrrrrrrrrr dommage que çà soit si loin j aurai bien aimé faire un tour dans ton stand si alléchant je les croquerai bien tous ces sucrerie et gâteaux
    je te souhaite beaucoup d'échanges et plein de belles vente
    BRAVO ton stand est à croquer

  • Oui dommage d'être si loin.
    Il est super ton stand.
    Riche de couleurs gourmandises.

  • Tu en as un joli stand.
    Je vais essayer de me rendre à ce salon.
    Alors, rv la-bàs peut-être ;-)

  • bien beau stand alléchant Bonne chance
    nat

  • Vite vite!!
    Promis je serais présente le lundi 10. J'espère qu'il reste des religieuses????

  • quel superbe stand, les gens vont se ruer vers lui! bon salon à toi ^^

  • il est vrai que le stand est magnifique pour l'avoir vu de mes yeux cette après midi

  • Bonnes ventes à toi.
    Je n'avais pas vu le tableau avec les kiwis, il a l'air super sympa

    biss
    sonie

  • Je confirme que le stand était WAoU
    J'y suis passée.
    Merci encore pour la carte.
    ;@)

  • tu ne m'oublies pas hein? je signe pour un Cook it!
    j'espére que tout se sera bien passé et que ton stand aura pliens de visiteuses qui ont dégainé leurs porte monniae!

  • Superbe stand, mais surtout creations a croquer. Ton blog est un univers pleins de douceurs et de vitalite en meme temps. J'adore toutes tes couleurs, tes motifs, tes cadres. BRAVO !!!

  • j'y suis allée, c'est encore plus joli en vrai, bravo, mais beaucoup trop de monde pour faire causette, alors je continue d'admirer a distance, et a une prochaine fois

  • Reste t-il des kits gourmands...religieuse ou autres???

Les commentaires sont fermés.