Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

salon Marie claire idées

P1080661.JPG

Voici mon stand sur le salon Marie claire idées

On y trouvait tout un univers gourmand!!!

J’y proposais des pochoirs gourmandises, des kits de broderie macarons, bonbons et mignardises, des stickers, des kits de cartonnage pour faire soit même une boîte ou un pêle-mêle, mes fameux Coo’Kit de Flo (petits gâteaux en tissus à faire en couture) qui ont eu un succès d'enfer rupture dès la fin de matinée du 1er jour, il a fallut bosser jusqu'à 2 heures du mat pour en refaire !!!! Et évidemment mes cartes pour encadrement " light " !!!!

Presque tout est en vente sur mon site www.martini.free.fr

Il manque les Coo’Kit et les Kit‘Karton mais c’est pour bientôt il faut en refaire plein !!!!!!!! arrrrrggghhhhhh ! Moi épuisé !!!! 2 salons aussi gros en 1 semaine c’est épuisant !!!!!!!! Mais j’ai rencontré pleins de personnes super sympa !!!!

 

Lien permanent Catégories : Le Salon 9 commentaires 9 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • un seul mot ton satnd est magnifique
    Le tableau avec les piments est une pure merveille
    bravo à toi

  • Identique!! au salon Création et savoir faire, mais dommage pour ne pas être venue, trop d'imprévu ce week end!! Merci encore pour cette rencontre au salon porte de Versailles.
    La religieuse prend forme!!
    A bientôt

  • dommage grrrrrrrrrrr j aurai bien aimé te rencontrer c'etait trop loin pour moi

  • Dis, tu peux nous laisser un 'tit mt quand tu aursa de nouveaux coo'kit??

    joli stand, bravo à toi
    sonia

  • quel superbe stand, coloré et bien rempli! ça m'étonne pas que tu aies été dévalisé!

  • Magnifique votre stand. J'adore et j'admire depuis quelques temps vos créations gourmandes très colorés.
    Bravo et bon repos!

  • Whaou quel stand ! j'ai pris 10 kg rien qu'en regardant, c'est magnifique

  • bonjour, j'y étais dimanche et je vous ai vu, j'adore vos créations, vous êtes vraiment passionnée et très créative tout ça avec l'aide d'un mari sympa, trop bien.

  • Il me reste des coo'kit éclairs et des religieuses mais il faut que je fasse le bilan des tissus qui restent !!!!
    effectivement j'ai la chance d'avoir un mari qui s'investie beaucoup dans ma boite en plus de son boulot j'ai bcp de chance !!!!!! et c'est un pro en informatique ce qui ne gache rien !!!!

Les commentaires sont fermés.