Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

après 2 salons épuisant je partirais bien faire un petit tour au Kénia !

P1050789.JPG

Je suis plus qu'épuisée par mes 2 salons et qu'est ce que je ne donnerais pas pour partir quelque part ... je me replonge donc dans l'univers magique d'un petit garçon pour qui j'ai créé cette tête de lit il y a quelques mois !!!!! Et je repars travailler sur mes commandes ... argggghhhhh! Fini le rêve de safari loin de la faune des salons parisiens !!!!!!!!!J’exagère quand même j’ai rencontré pleins de gens adorables quand je lis les  quelques critiques négatives du salon je me dis que celles qui sont passées sur mon stand n’étaient pas les grincheuses sinon c’est que j’ai su leur soutirer un peu de bonne humeur !!!!!!!

Lien permanent 4 commentaires 4 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • bravo et merci

  • bravo et merci

  • Très joli et doux ce tableau enfin tête de lit

    bon courage
    sonia

  • tres belle tête de lit avec çà il doit faire de beaux et doux rêves

Les commentaires sont fermés.