Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon 1er COO'KIT réalisé par une cliente

Hier j'ai été très fière, j'ai reçu les toutes 1ères photos d'un de mes Coo’Kit réalisé par une de mes clientes des salons !!!!

En plus elle a eu pleins d'idées sympa .... Elle a mis la perle au milieu du petit ruban au sommet de la religieuse trop mimi et elle a fait un point de bourdon tout autour du glaçage et ça j'adore il faut dire !!!!!

Ca fait bien fini !

Merci Stéphanie de l’avoir réalisé aussi vite et d’avoir pris le temps de m’envoyer les photos !!!!!!

 

 

cookit.jpg 
Lien permanent Catégories : Des idées en plus 5 commentaires 5 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Moi, je suis sûre que tu vas les vendre comme des petits pains tes coo'kit et le résultat de tes clientes est très joli! Je comprends que tu sois très fière!!!

  • mais j'en veux un moi!!! comment je fais? il t'en reste plus du tout? tu es sure??? même pas au fond d'un placard....En tous cas c'est génial et mérité ce succés!

  • Effectivement cette religieuse est magnifique! le point de bouton pour le tour rend bien , moi je suis dans la phase de rembourrage, alors à bientôt!! pour la photo

  • Vite , vite bijoux froufrous partout j'ai hate de voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    J'ai l'impréssion d'etre une gamine devant un jouet !!!!

  • Supr le résultat, ça doit te donner envie d'en refaire pleins...et j'en veux un aussi, je te l'ai déjà dis je crois?

    sonia

Les commentaires sont fermés.