Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Préparation de mes marchés de noël

 

 

Les salons viennent tout juste de se terminer qu'il faut que je prépare mes marchés de noël, arrrgghhhh!

 

Voici quelques exemples de mes créations !!! Comme vous voyez je ne m'ennuie jamais !!!! Je serais  au marché de noël de Vanves 92 les 19, 20 et 21 décembre !!!

 

Cadre en feutrine et photophores multicolores !

cadre-fleur.jpgPICT0008.JPG

 

 

Petits pense - bête du sud , et oui on ne se refait pas je suis niçoise émigrée à Paris  Snifffffffffffff!  

 

PenseBete2.jpgPenseBete1.jpg

Lien permanent 2 commentaires 2 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Bon courage.... et au fait, j'ai essayé de venir sur ton stand au salon MCI mais il y avait trop de monde.... quel succès !!!

  • Te voici TAGUE!! à ton tour de dire en quelle lignes ta personnalité

Les commentaires sont fermés.