Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

tagué pour la 1ère fois !!!!

Je ressemble à : mooooaaaa! et oui on est tous unique non !!!!!! Je suis petite ,chatain, yeux marron c'est d'une banalité affligeante ... et grosse dondon sniffff je vous jure je ne mange pas les gourmandises que je peins pourtant mon mari me dit que c'est un  juste partage des tâches je peins les macarons lui les mange !!!!! quand j'étais jeune et mince on m'a longtemps comparé à sheila !moins maintenant elle est resté mince elle !!!!!

Le plus souvent on dit de moi: En général, Très Souriante,accueillante,bidouilleuse en folie !!! Ca amuse beaucoup de mes copines mais avec moi il n'y a jamais de problème toujours des solutions n'est ce pas Agnès !!!!

Trois choses qui me font râler: Je ne râle jamais !!! Menteuse vous dirait mon homme et mes enfants !!!!

-Je rale quand mes 4 hommes et oui j'ai 3 gars ...restent une heure chacun leur tour aux Wc pour échapper aux taches ménagères...
-quand ils disent oui oui oui je vais faire ce que tu me demandes puis dès que j'ai le dos tourné ils se barrent ou oublie ce que je viens de leur demander grrrrrrrrr!!!
-Quand on doit faire trop de voiture car je suis malade comme pas possible... même en conduisant ... surtout quand j'avais ma dedeuch !!!!

Ma plus grosse gaffe: Je suis madame gaffe !!! je les collectionne ! Celle qui m'a rendu le plus mal à l'aise c'est quand j'ai dis à ma voisine que j'étais "morte" de honte alors qu'elle avait perdu son fils quelques jours plutot. Je pense qu'elle n'en a pas pris ombrage mais je ne me suis pas remise alors que c'était il y a 4 ans

Je tague à mon tour, néness et fafofil

Lien permanent 3 commentaires 3 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • trés fort le coup de la gaffe... j'aiiiiime beaucoup! Haaa... ça c'est d'la gaffe!

  • Décidément on se ressemble beaucoup ;-))
    bon je vais répondre à ton tag.

    Bises

Les commentaires sont fermés.