Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fais dodo ...colas mon petit frêre !

PICT0099.JPG

Applique achetée chez le copain  "suédois "!!! Et customisée avec du papier matière de la guirlande en feutrine en forme d’étoile, une lune en fer blanc et des étoiles en tissus  dorée, j'adore faire des lampes mais il me manque du temps je suis plutot dans la peinture en ce moment !

 

 

 

 

Lien permanent 3 commentaires 3 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Trop mignon, fais dodo ,heu!!!!
    Super

  • la lampe est adorable ;-)

  • très jolie ! c'est vrai que notre copain le suédois nous a fait là une applique facile à recustomiser (moi aussi j'ai sévi sur le même modèle) ... et pas trop chère non plus ce qui ne gache rien

Les commentaires sont fermés.