Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

D'autres idées de petites lampes pour mes marchés de noël

PICT0023.JPGPICT0035.JPGPICT0011.JPGPICT0013.JPGPICT0018.JPGPICT0017.JPG

Voici de petites lampes que j'avais customisé pour mes marchés de noël des années précédentes ! J’utilise des peintures relief sur des abat-jour patinés à l’acrylique  sinon je colle des accessoires et je coud du raphia !! Je travaille les pieds de lampes avec de la corde qui tiens grâce à du scotch double face !

Lien permanent 3 commentaires 3 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Tu n'arrêtes pas dis-moi !
    Elles sont bien jolies tes petites lampes customisées ;-)

  • J'ai découvert tout à l'heure d'ailleurs qu'il va bientot falloir que j'arrete de mettre des images de mes créations car j'ai déja utisé 17 ou 18 mega de photo et je crois qu'on a le droit seulement à 20 méga !!!!! Sniffffffffffffff!
    adieuxxxxxxxxxx
    Je vais essayer de rétrécir mes anciennes photos peut etre que je gagnerais en place !! a voir !

  • alors mon chouchou c'est celui avec les plumes trop beau j'adore tes lampes

Les commentaires sont fermés.