Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce que j'envois pour le Swap à pois !

mosaique swap à pois.jpg

Je viens de participer au Swap à pois et voici ce que recevra ma swappée chut elle ne le sait pas encore !!! J'espère que ça lui plaira  car je ne suis pas très douée en couture mais je me soigne docteur !!!! Promis

Les photos sont nulles car prise de nuit et les couleurs pas du tout belles mais bon tant pis ça donne une idée !!!!

Je lui ai fais de mes blanches mains un éclair en tissu  oh pourquoi cette idée ??? Devinez !!!!

Un coeur en laine feutrée avec des pois rose et bleu!

Un rond de serviette papillon a pois

un carnet  à idées bleu avec des pois couleur or mais on ne les vois pas bien et un marque page

assorti

une citrouille  porte aiguille

Un muffins customisé pois  en laine

une déco de sapin muffins

des bougies p'tit pois rose pale et fucshia

Une pochette ponpon rose à pois rose et  interieur lin , j'ai essayé de la faire reversible j'ai foiré !

une pochette rigolote (comme on fait les bateaux en papier de notre enfance ) j'ai trouvé le tuto sur le net !

Un grigri berlingot que j'ai accroché au sac mais qui peut servir de porte clé

et des gourmandise à pois trop marante !!!!

voila  a voir maintenant moi je n'ai rien reçu de ma swappée !!!!

Mais suite au prochain n° car la date butoir et aujourd'hui pour poster !!!!!

Lien permanent 14 commentaires 14 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Mon dieu mais c'est noël avant l'heure... que c'est beau tout ça!!!

  • oulala superbe ! et bien dis donc si tu n'es pas douée en couture moi je suis quoi ?!!

    Bravo

  • oh! j'aimerai être ta swapée...

  • Dis-moi que sans le savoir c'est moi ta swappée?? Je participe pas au swap et alors!!!! Elle est super gâtée et tout est super joli!! Vraiment bravo!!

  • c'est Noël puissance mille chez toi !
    si ta swapée n'est pas contente avec ça, je te donne mon adresse direct, tu seras où renvoyer ton colis ;-)

  • que du bonheur mais qui c'est ?????????????????????JE SUIS très curieuse moi

  • Trop mimi!

    Mama de http://www.sirpriz.com
    Echanges de cadeaux et swaps

  • Je ne dirais rien même sous la torture !!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Que des merveilles!!! à petits pois. J'espère que tu sauras autant gâtée!! c'est ton premier swap??
    A+

  • Et bien, moi je suis celle qui t'envoie mon swap : j'en ai pas fait autant, mais j''espère que cela te plaira. J'avais peur pour les couleurs car j'ai perdu ta fiche, mais je voie que tu en as utilisé, ça me rassures un peu. Moi aussi, c'est mon premier swap....

  • Une swappeuse ou une chanceuse???
    que du bonheur, que de la gourmandise...ou presque

    bises
    sonia

  • Oh là là, comme j'aurais aimé être ta swappée !!!!!!!
    Je n'ai pas été aussi gâtée ! Mais c'est l'jeu ma pauve lucette !

  • En effet, c'est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E....!!! j'aurais préféré tomber sur toi moi aussi !!! j'aurais eu de bien jolies choses...

  • coucou! je découvre ton blog qui est forimdable!
    tu fais vraiment de jolies créas!bravo!
    super sympa ton sapin!
    ;o)

Les commentaires sont fermés.