Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sapin gourmand à déguster sans modération !!!!

BonbonsSapin1.jpgMobile1.jpgBonbons3.jpg

Noël approche à grand pas donc voici un petit sapin remplis de gourmandises confectionnées par mes enfants et décoré par mes 3 petits anges  il y a quelques années .... Je ne peignais pas encore de gourmandises mais comme vous voyez j'avais déjà un fort penchant !!!

Cette année j'aimerais renouveler l'expérience et je vous montrerais les photos sous peu car mes petits anges (qui sont en trains de virer petits  heu!!! non Grand lutin malin adolescent !!!! en tous les cas pour les 2 grands car celui de 7 ans c'est plutôt tout petit lutin malicieux avec un caractère de toutou enragé !!!)

Donc si vous avez des idées de décorations de sapins sur le thème de la gourmandise je suis ouverte à toutes propositions  !!!!!

Et je m'empresserais de les mettre en pratique à vos claviers les filles !!!!!

 

Bonbons1.jpg
Bonbons2.jpg
Lien permanent 7 commentaires 7 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • ohlala, c'est pas ce genre de sapin-là qu'il faut chez moi sinon, il va se retrouver tout nu en un rien de temps!!!!!! hihihi!! Mais, ceci dit, ce serait pas mal pour avoir l'occasion de refaire le sapin tous les jours!!! Plus sérieusement, c'est une idée lumineuse que vous avez eu!!!

  • super l'idée, mais chez moi non plus il ne ferait pas long feu !
    par contre comme idée, moi c'est plutôt , disons natuerl, avec des sablés en forme d'étoiles, de coeurs ... et liés avec du raphia
    qu'en penses tu ?

  • Oh bonne idée Conféti on va essayer je pense que ça plaira à mes garçons
    Je vais chercher une recette de sablé assez dur !!!!!

  • moi je propose un sapin rose bonbons qu'avec des couleurs rose et blanc des plumes ,des boules tes religieuses,des chamalos , des sucettes ,des gâteaux rose
    je croquerai bien ton sapin

  • Un boa avec des plumes ça j'ai donc c'est bon!!! Le sapin restera vert car si trop de rose mes fils m'en voudront !!!! c'est ça d'avoir 3 gars moi qui adore le rose je ne suis pas servie !!!! j'ai acheté au min de rungis des coeurs transparent... les remplir de bonbons pas bête des sablés rose pô bete !!!!!
    Merci les filles ça prends forme !!!! les religieuses et les éclairs pas mal

  • et une guirlande de chamallow? ça te dit pas??-)

  • je suis comme toi j ai 2 garçon et je suis la seule fille alors il faut que l'on s'impose un peu c'est qui le chef......................hihi je croquerai ce que tu fais je vais aller faire un tour demain sur ton site de vente

Les commentaires sont fermés.