Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

swap a pois reçu !!!!

 Voilà ce que j'ai reçu pour le swap à pois  de Géraldine (clsh36) elle n'a pas de blog pour le moment, on voit qu'elle s'est bien investie c'est son 1 er swap !!! Elle a même peint l'intérieur de la boite rouge à point blanc le top quand même !!!

Tout était à pois rouge ou blanc, elle a fait toutes les petites boites elle même, il y avait pleins de petits commentaires marrant !!! Elle a joué le thème gourmand ! On se demande bien pourquoi !!!! N'est ce pas !!!

Tout était sur le thème du scrappbooking, avec petit emballage fait elle même et cartonnage !

Mais surtout le plus drôle .....C’est qu'elle m'a rencontrée sur le salon Marie claire idées et qu'elle a acheté une de mes religieuses en tissu " à pois " évidemment pensant l'offrir à sa swappée toute contente de son idée et elle rentre chez elle et qu'est quelle découvre c'est que c'est moi sa swappée.... excellent !!!! Elle a failli m'offrir ma propre religieuse HIHIHI Mais elle m'envois tout de même la photo de ma religieuse réalisée !!! C'est un minimum j'en suis encore morte de rire !!!!

 

page.jpg
P1080721.JPGP1080722.JPGP1080728.JPG

Sinon il y avait des petites gourmandises dans la boite que j'ai ouverte et .... Ni une ni deux vous voyez ca qui m'est arrivé...... un lutin malin et coquin s'y est attaqué

!!!!!OOOOuuuiiiinnnn moi aussi j'aime ça !!!! Plus rien sur la photo générale vous voyiez ne reste que les papiers snif ..... Quoique pour celles qui me connaisse !!! Ce n'est pas plus mal que ça aille remplumer Sébastien le lutin plutôt que moi !

Soupir !!!!

 

P1080729.JPG
Lien permanent 7 commentaires 7 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Hihihi!! Excellent l'histoire de la religieuse!! Comme quoi le hasard!! Tu peux donc être fière de tes religieuses, qui sont tellement belles qu'on a envie de les offrir!!!! A part ça, dis au petit lutin de bien se régaler!!!!

  • c'est effectivement génial l'histoire de la religieuse,
    c'est un vrai plaisir de recevoir ce genre de colis non?
    puisqu'on parle de tes religieuses, tu m'oublies pas hein? ou alors je vais sur ta boutique? j'y vais de ce pas tiens!-)

  • Mon mari ne trouve pas le temps de les mettre sur mon site !! mais demain je mettrais des photos des tissus comme ça tu pourras choisir !!!
    Car j'ai tout qu'il faut pour faire les kits à la maison !!!!!

  • j'adore les pois, surtout sur le rouge, c trop beau !!!!!!

  • trop chouette rouge et blanc à pois
    marrante l'histoire de la religieuse

  • Tu as été bien gatée Madame...............
    J'adore les pois rouges et blancs

  • Un commentaire sur ton swap pois : celui que tu as reçu a l'air superbe, mais tu n'as rien à lui envier...car celui que tu as envoyé est aussi magnifique !

Les commentaires sont fermés.