Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

religieuse Baroque !

P1080747.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai créé cette religieuse pour la vente aux enchères de la vitrine baroque du marché de noël de Vanves auquel je participe les 19, 20 et 21 décembre !!!Le thème est baroque donc pour moi noir, blanc et une pointe de rose mais non zut de flute me voila à devoir refaire une religieuse car la vitrine sera plutôt tendance rose comme d'hab. J’ai mangé la moitié de l'info !!!! Donc j'ai sélectionné des tissus roses avec des arabesques et je pense des perles !!! Style marquise de pompadour elle va se la jouée la petite ! Allez Kti  Au boulot !!! Suite au prochain numéro !!!!!

 

 

Lien permanent 5 commentaires 5 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Vive le baroque.....................

  • Ce tissu noir est superbe!! Tu peux prévoir le stock maintenant que tu connais bien le succès de tes religieuses!!!!!!

  • Whaouh !!!

  • J'adore la religieuse... Le tissu est superbe, d'ailleurs j'en ai pris 2,50 m à la mercerie de Draveil pour en faire une robe !!!

Les commentaires sont fermés.