Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

patine sur meuble

P1050148.JPG

 

Voici une console dans mon entrée, que je suis en train de patiner avec un stuc gris très clair. J'ai déjà patiné le dessus et 2 des tiroirs ! Puis je cire pour protéger!

Mais je suis une grosse flémarde car j'ai acheté des produits tout fait…. alors que je suis peintre décorateur !!! La honte quand même !

Je suis aussi en train de faire le mur d'en face le haut du même gris et le bas couleur béton mais j'ai raté mon coup ce n'est pas très beau car il est verdâtre ! Je vais faire ça plus gris souris à voir !

En fin de compte tout tourne autour du miroir qu'on ma offert pour mes 40 ans et que j'adore !

 

 

Lien permanent 5 commentaires 5 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • waou trop beau et j adore ton miroir et ta console va être splendide y a pas de honte pour faire la patine c'est super long peindre poncer peindre encore poncer encore peindre et poncer c'est long j aurai fais comme toi moi j aime quand çà va vite et que çà prend le moins de temps possible
    résultat final = génial

  • j'aime beaucoup ta déco ! bon courage pour la suite !!

  • Très beau miroir en effet. Quant à la patine, même avec des produits tout prêts, elle fait sacrément son effet. Belle entrée qui laisse enrtevoir un intérieur décoré avec goût.

  • Coucou, je viens de decouvrir votre blog, j'adore ce que vous faites, vraiment bravo !

    J'adore ce miroir, je voudrais essayer de "repeindre" mes meubles en bois pour leur donner un aspect patiné, ils sont blancs d'origines, je pense les poncer puis les patiner. Mais bon cela demande beaucoup de travail et j'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment donc je repousse à chaque fois ce projet.

    Je ne m'y connais pas du tout en peinture donc je vais suivre avec interet la deco de ce meuble ! c'est possible d'en savoir un peu plus sur les produits que vous utilisez ?? Merci d'avance !

    à bientot !

  • super bcp de gout j adore tu ns montreras la suite je pense que tu ne va pas t arreter a l entré bon courage bibi katia

Les commentaires sont fermés.