Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

bonbons !!!!!

Devinez pour qui je viens de peindre ces 3 tableaux de bonbons en 40 x 40 !!!!
..............
P1080757.JPG
P1080756.JPG
P1080712.JPG
Pour un cabinet de dentistes HIHIHI !!!
Pauvres enfant en tous les cas moi j'adore le clin d'oeil ...

Lien permanent 9 commentaires 9 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • alors là le dentiste en question a de l'humour.... ;-)
    ou alors un gros pervers qui veut récupérer encore plus de petits clients qui auront pleins de caries...

  • Les clients vont piaffer dans la salle d'attente en voyant toutes ces belles sucreries!!!!

  • trop rigolo!!!!!
    et fil d'anges a raison^^le dentiste est vraiment pervers!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Oh le pervers c'est pas gentil de faire saliver les bambins comme ca, ils sont supers tes tebleaux

  • Je trouve cela génial, les enfants vont saliver chez le dentiste !!!!!

  • oh que de belles toiles ! ce dentiste à beaucoup d'humour...lol!en tout cas grace à ton com , je decouvre ton chez toi et je m'y plait bien! tes sucrecies sont trop sympas!
    merci pour ton gentil mot et si tu es interressée par les grigris n'hesites pas à me contacter(je voulais te repondre en privé, impossible!??)

  • alors ça s'est génial!!

  • ah oui ça alors c'est rigolo, ils ont beaucoup d'humour ces dentistes!!!

  • ils sont a croquer tes jolies tableau :)

Les commentaires sont fermés.