Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coeurs en tissu

P1080764.JPG

Voici pour le marché de noël de l'école de mes enfants pleins de petits cœurs en tissu que j'ai cousu toute seule comme une grande!!!!

 

 

Je suis dans mon trip couture en ce moment !!!

Je viens de m'acheter une machine à coudre chez Aldi 59 euros environ C'est pô cher et ça me permet de me familiariser avec la couture en attendant de passer à une machine plus top !

Je vais même prendre des cours avec Cécile du blog Facile Cécile

Le 10 Janvier cours dans ma ville  de Broderie au ruban et le 31 janvier je vais apprendre à coudre un pochon, j'ai donc intérêt à savoir me servir de ma machine !!!

 

P1080761.JPG
P1080766.JPG
Lien permanent 8 commentaires 8 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • j'aime beaucoup quel travail !
    où vas tu l'accrocher ??

  • Très jolis !

  • Très chouette tes coeurs!!! Et quelle chance de pouvoir prendre des cours avec FacileCécile; moi, j'aimerai bien mais j'habite pas dans la bonne région pour ça, quel dommage!

  • excellente idée bravo!
    je viens de faire la rasia de laines belles laines toutes douce chez Phildar pour te faire un joli col fuschia... ça promet! ;)

  • olala!!! il sont beaux tes coeurs, je rêve d'un cours avec Cécile, c'est cher non? (si ce n'est pas indiscret..)
    j'ai la même machine que to, fais gaffe elle n'accepte pas toutes les bobines!!
    et enfin:je suis allée sur ton site, mais ej n'ai pas trouvé tes cook'it....j'en veux un moâ!!!-)

  • un coeur= plein amour alors des coeurs = plein de bonheur
    très jolis tous ces cœurs

  • Ils sont merveilleux tes coeurs !! J'aime particulièrement le rouge à pois avec sa grande pointe. En fait, les acheteurs ne vont pas savoir lequel choisir, ils vont les vouloir tous !

  • très réussis ces coeurs ! Et alors bravo de te lancer aussi derrière une mac. Tu vas voir c'est très addictif et honnêtement tu as fait un bon choix de 1ère machine . A très vite j'espère et en attendant : JOYEUX NOEL !

Les commentaires sont fermés.