Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

j'ai eu une interview sur femme2décotv

 Oh la! la ! Je suis très fière j'ai été interviewée par femme2decotv !!!

je suis l'artiste de la semaine !!!!

et oui ça c'est moi en un peu plus mince ...

Catherine MARTINI.JPG

Profitez en pour découvrir ce site fabuleux qui mérite votre visite... il y a des vidéos extrêmement intéressantes pour faire des travaux manuels comme faire des abat-jour ou autre, c'est très diversifié, on y trouve pleins de photos et on nous présente de nombreux nouveaux produits, de nouveaux créateurs!!!

 Il très créatif, j'ai été bluffée par la qualité de ce site et il faut le dire ce qui ne gâche rien.... il est GRATUIT!!!

Profitez-en pour y déposer des photos de vos œuvres, des tutos pour enrichir cette base de données fabuleuse .... Dès la rentrée je m'y mets d'ailleurs !!!!

C'est un superbe site de partage fait par des Créateurs pour des Créateurs  sous la poigne de Velours de Shekinah....

Voici le lien http://www.femme2decotv.com/

macaron7.jpg
Voici un petit échantillon à vous mettre sous la dent !!!! Allez vite découvrir la suite !!!

Hihihi On y dit pleins de gentilles choses sur moi !!!! Des photos à foison !!! Je suis toute chamboulée !!!

 

macarons4ter.jpg

 Le sourire est chaleureux, le regard vif et pétillant, nous entrons dans l'univers d'une artiste peintre pleine de talent et de douceur : Catherine Martini.


Vous avez dit douceur... oui oui, douceur gustative des sujets peints par notre artiste de la semaine. Ah ! Ces petits macarons que l'on mangerait tant ils remplissent soudain notre mémoire de saveurs délicieuses. Couleurs acidulées, formes arrondies : nous retrouvons toute l'ambiance des goûters de notre enfance que maman ou grand-maman nous offrait en rentrant de l'école.


Une formation aux Arts Plastiques à la villa Thiole à Nice, suivi des Beaux-arts de Toulon et d'un un diplôme de peintre-décorateur, voici Catherine .....

Lien permanent 4 commentaires 4 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • wahhh! trop la classe! je viens de lire l'article entier ...super parcours!un bien bel article amplement mérité.
    et puis merci de ce lien c'est un chouette site tres interressant!
    bizz

  • Félicitations, bel article et en effet très joli parcours!

  • Bravo, bravo pour ce que vous faites: l'article est vraiment mérité! j'adore!de plus, le site est très intéressant!
    merci pour les infos!
    merci pour votre commentaire sur mon blog : j'ai changé de blog ces jours-ci! (voir lien ci dessus)
    A bientôt
    Dan

  • Après la copine Béa et ses bouillottes, place à la reine des gourmandises qui ne font pas grossir !! hi hi
    Bravo pour l'interview et à bientôt :-)

Les commentaires sont fermés.