Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Demain ...Mon marché des créateurs!!!!

 

 

RAPPEL....... DEMAIN C'EST L'EXPOSITION DES CREATEURS DE VANVES!!!!!!!

 

 

Archipel des Créateurs - Vanves (92)
du 19 au 21 décembre 2008

Rendez vous :

Vendredi de 16 heures à 21 heures

Samedi de 9 heures à 19 heures

Dimanche de 10 heures à 18 heures

 

Pour plus d'information allez sur mon site   http://www.martini.free.fr

                      

      Voici mes deux créations qui seront vendues aux enchères !!!!!!!!!!!!!!!!!

La vente se fera le dimanche 21 décembre à 16 heures 30!!!!!

                                  J'ai choisi de les mettre bien en dessous du prix habituel pour vous laisser une chance de les acquérir !!! La religieuse est au prix du kit non cousu et le tableau à la moitié du prix  !!!!     

Bonne chance !       

Il y aura pleins d'autres créateurs de grand talent !!! Venez aussi le découvrir !

PHOTOS DE MES OEUVRES MISE AUX ENCHERES !!!!!                     

_Users_martinemarty_Desktop_programmeventeauxencheresARCHIPEL_programmeventeauxencheresARCHIPEL - light_Diapositive14light.jpg_Users_martinemarty_Desktop_programmeventeauxencheresARCHIPEL_programmeventeauxencheresARCHIPEL - light_Diapositive15light.jpg

Lien permanent 0 commentaire 0 commentaire https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Les commentaires sont fermés.