Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ouverture de ma boutique id créatives !!!

POM, pom, pom, pom..... Je vous annonce l'ouverture de ma boutiblog Id créatives !!!! Il n’y a pour le moment juste que 3 ou 4 choses !!!! dont des tableaux !!!!

Mais bon il faut bien commencer par quelque chose .... Je m'y mettrais plus sérieusement pendant les vacances de noël !!!!!!!

 

cookit.jpg

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer 3 commentaires 3 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • hihi, moi j'avais de l'avance!!!
    c'est vrai que ce tissu a l'air sympa aussi, je vais avoir du mal à me décider!

  • ohh bonne nouvelle et bonne chance pour cette boutique .. enfin je n'en doute pas !
    bizzz

Les commentaires sont fermés.