Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lutine et moi vous souhaitons un joyeux noel

Lutine se joint à moi pour vous souhaiter un "zoyeux nonel" comme disait un de mes fils !!! Lutine a été créée par la charmante Karipuce!!! C'est elle qui m'a fait découvrir la pate à Spéculoos dont je parle dans les débuts de mon blog et qui est délicieuse !!!!

Lutine est superbe dans sa boule non !!!! En plus vous avez vu elle a des macarons dans les cheveux et elle est assise sur un autre ...elle a été faite exprès pour moi !!! On se demande ce qui me fait penser ça non !!!!

En tous les cas elle a trouvé sa place dans notre sapin et elle nous accompagnera de son air mutin pendant toutes les fêtes dans notre sapin gourmand  ....

 

P1080822.JPG
P1080827.JPGP1080826.JPGP1080829.JPG
Lien permanent 5 commentaires 5 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • magnifique sapin gourmand...que j'aimerai m'installer devant pour révasser un peu...
    je te souhaite à mon tour de belles fêtes de fin d'année!

  • Trop joli ton sapin! Ben dis donc, si tu manges des macarons de chez ladurée, je comprends mieux pourquoi tu en peins partout!!! Bonnes fêtes à toi aussi.

  • merci pour ce bel hommage
    plein de bisous
    les cadres reçus dans ma BAL sont magnifiques !!!
    merci tout plein !

  • très sympa ton sapin. Chez moi, il ne résisterait pas longtemps au assauts des gourmands!!! Lutine est très rigolote avec ses macarons, j'adore

  • elle est craquante !!! J'aime vraiment ce que fait Karipuce, et tes tableaux aussi bien sûr !!

Les commentaires sont fermés.