Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

grisaille!

 

 

Je vous présente le dernier travail de "grisaille" que j'ai effectué pour une cliente ! Je me suis dis que c'était de rigueur vu la saison !

Je suis tout d'abord parti du fronton du miroir qui se situe en face du mur ou sera accroché la grisaille! Puis j'ai dessiné sur la toile de lin autant dire que ce ne fut pas de tout repos car il y a une masse de petits détails divers et variés!!!

Après j'ai superposé une bonne quinzaine de Glacis à la peinture à l'huile ! LONG...... TRES LONG....

Mais très sympa à faire ! J'ai aussi reproduis les petites colombes sur 2 petits tableaux qui seront placées à droite et à gauche du grand tableau !!!

 

PICT0061.JPG
fronton du miroir
PICT0005.JPG
Travail en cours ...
tableau1.jpg
Grisaille terminée avec détail
PICT0013.JPG
tableau2.jpg

Lien permanent 2 commentaires 2 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • c'est magnifique! quelle précision...
    Pour répondre à ta question: le vélo était pour le lendemain matin. Heureusement!!! donc j'ai du refaire un paquet lorsque nous sommes rentrés vers les 1 h du mat! en tous les cas on a bien rit...
    j'espère que les fêtes se seront bien passées pour vous

  • Quel super travail,trés réusssi ,et quelle patience.
    bravo

Les commentaires sont fermés.