Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

nouveau pochoir religieuse

 

 

Je viens de faire faire un nouveau pochoir inspiré d'un de mes tableaux... j'ai hâte de l'essayer !

Peut etre un petit plateau ou un tablier je vais voir ....

Si vous avez une  ou des idées faites le moi savoir car j'aimerais préparer des créations en déco pour le salon l'aiguille en fête de février !

 

 

 

P1080958.JPG
Lien permanent 4 commentaires 4 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • alors des idées : tu en as déjà tellement
    disons un dessous de plat , un accroche serviette
    par contre pour faire des pochoirs j'ai su que l'on pouvait les faire avec de vieilles radios, j'avoue ce n'est pas très esthétique mais tres économique !!

  • sur des assiettes ou des plats à dessert.... désolée je suis trop gourmande ! ;-)
    et merci pour tes conseils du début de semaine sur mon blog...

  • Moi je verrais bien une parure de lit gourmande ! Une grosse religieuse sur la housse de couette et sur les oreillers ! Miam !
    N'empêche, quel boulot ! C'est vraiment du beau travail. Chapeau !

  • C'est vrai que sur une parure de lit ça peut être chouette mais sur un tablier aussi

    bises
    sonia

Les commentaires sont fermés.