Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

tableaux nouveauté !!!

 

Voici une de mes nouveautés !!! Promise il y a 1 ans et demi ..... à une amie d'amie !!! Et que je viens de terminer ! Le problème c'est que j'ai un boulot monstre et que je fais un peu trop de choses !!! Il ne faut donc surtout pas me dire quand on est une de mes amies .... Quand tu auras le temps ....tu me ferras  ce tableau !! Ou pas de problème met le sur l'expo untel s'il n'est pas vendu je le récupérerais après !!!

Jamais !!! Il faut le prendre tout de suite s'il est fait car de toutes les façons ils sont toujours vendus !!!!

J'ai encore quelques commandes de l'année dernière ! Il va falloir que je m'y mette car là j'ai honte, c'est d'ailleurs ma résolution de l'année 2009 ne pas repousser au lendemain ce que l'on peut faire le jour même ! Surtout les commandes !!!!!!!!!

P1090019.JPG

 

 

 

Tableaux en 12 x 12 cm à poser ou à accrocher!!! Pareil une commande d'il y a 1 ans mais là c'est la personne qui ne pouvait pas passer donc je devais garder de coté mais je n'ai pas gardé le bon tableau et comme je ne me souvenais pas de la couleur et elle non plus d'ailleurs

Jen ai refais hier de toutes les couleurs !!! J'y ai passé la journée et ce jusqu'à 3 heures du mat !!!!  Pour qu'elle est le choix !

 

P1090020.JPG
Lien permanent 4 commentaires 4 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • hihi! serais tu "over bookée"???
    en tous les cas tes tableaux sont toujours aussi beau...
    moi je la verrai bien comme tu le pense en tablier ta religieuse, ou bien sur un grand coussin, très sobre, avec la dame religieuse qui trone au milieu!

    merci pour ton com sur mes broches, cela fait plaisir!
    (je t'envoie ton courrier demain, moi aussi suis un tantinet en pleine course!)

  • overbookée??eh bien c'est bon signe!!
    en meme temps je crois qu'on est toute pareilles!!et puis c'est si tentant de toucher à des nouveaux trucs!!
    allez c'est pas le tout j'ai du boulot!!(et surtout n'hesites pas pour le grigri!je peux t'en envoyer un autre..)

  • C'est plus le choix, qu'elle va avoir, c'est l'embarras du choix !!! Elle va tous les prendre à mon avis !

  • Ho ils sont extras !!!! L'idéal c'est d'en avoir un de chaque pour les accrocher en décalé comme sur la photo du bas.
    Rhooo j'adore .... j'va me mettre un peu d'sous d'côté pour envoir un moi aussi. Ils sont trop chouettes. En plus j'adoooore les macarons.

Les commentaires sont fermés.