Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

facile cécile me voila !!!

Vous savez où je pars tout à l'heure ... prendre un cour avec facile cécile je vous tiens au courant si je me suis rétamée lamentablement dans la broderie au ruban ou si j'ai aimé ça !!!!

geixha

 

Sans_titre_1

 

Lien permanent 8 commentaires 8 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Oh, t'as trop de la chance! Vous habitez de quel côté toutes les deux?

  • Moi je vous tout savoir sur ton cours... Amuse toi bien et vite, vite un résumé détaillé!!!

  • hooo amuses toi bien!!

  • On attend la suite avec impatience!

  • oh la chance!!!! profite! et après tu nous dis tout...

  • le coussin étoilé est une pur merveille!!!!!

  • super j adore ce que fais cecile et ma foi tu m as l air tres douee bravo bises

  • Je suis sous le charme.
    C'est superbe.

Les commentaires sont fermés.