Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

broderie au ruban

 
 

Voici ma "première" broderie au ruban !!!!

Je me suis  régalée et c'est vraiment facile !

 J'ai rencontré Cécile  à la mercerie "au bon marché de Draveil" en Essonne .

Cécile est super sympa et dynamique , elle donne des explications claires et précises.

Promis d'autres photos demain en plein jour ce sera mieux !

 

 

 
P1090037.JPG
Lien permanent Catégories : Broderie au ruban, Broderies, Coutures 18 commentaires 18 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • C'est magnifique !!

  • Mais c'est magnifique, moi aussi ça me donne trop envie d'apprendre!

  • Vraiment très joli, en plus pour une première, c'est vraiment réussi! Ca donne envie d'apprendre.

  • quel rêve! vivement les autres photos; tu as fait du beau travail pour une premiére...

  • c'est super, j'ai déjà acheté plusieurs revues mais je n'ai pas encore eu le temps d'essayer, tu me donnes très envie, encore bravo

  • comme c'est beau!!!!!!!! c'est toi qui l'as fait? Faut que je demande à ma mère de m'apprendre c'est vrai que c'est magnifique je me rappelle d'un manteau blanc elle m'avait fait des fleurs de toutes les couleurs comme ça sur les manches ça rend trop bien c'est vrai, merci de me le refaire découvrir Kti

  • C'est très réussie, mais ça me parait tellement compliquée.

    J'adore tes tableaux macarons, aïe, aîe, trop bon

    bises
    sonia

  • pour un premier essai, je suis bluffée...
    tu as fait des merveilles ;-)

  • pour un premier essai je suis bluffée...
    tu as encore fait des merveilles ;-)

  • C'est superbe !
    Dis-moi, je travaille à Vitry/seine, pas très loin de Draveil, je ne connais pas cette mercerie, ça vaut le coup d'aller y faire un petit tour ?
    Bon Dimanche

  • Pour faire de la broderie au ruban... je te dis un super bravo: pour une première, le résultat est scotchant!! Et je vois que tu es et était hyper enthousiaste pendant ton cours parce que tu verras qu'à pratiquer toute seule, ce n'est pas si facile que ça!!!! A moins que Cécile ne t'ait donné des petits trucs magiques... après tout, elle s'appelle "FacileCécile"!! C'est du ruban 4mm que vous avez utilisé? Tu as d'autres cours prévus avec elle?

  • C'est vraiment un travail magnifique, j'adooore

  • waouuuu bravo!! t'es douée pour sur!

  • wahhhh c'est superbe !!magnifique !! et en plus un cours avec facile cecile !!!trop de la chance !!
    j'ai hate de voir le projet fini , je sens que cela va etre somptueux!!!
    bizzz

  • bonjour et bravo pour ce que vous faites .
    je viens de visiter votre site pour la premiere fois que je trouve interessant
    j'aime beaucoup la broderie au ruban. de ce faite je voudrais vous solliciter de bien vouloir m'envoyer si vous en avez un catalogue electronique ou bien un lien de telechargement de livres interessant .
    je vous remercie d'avance et vous prie d'agrées mes voeux pour cette nouvelle année.
    merci d'avance.

  • c'est très joli la broderie au ruban ! c'est vraiment si facile que ça ?

  • coment faire le broderie au ruban
    tape par étape merci

  • c'est vraiment très jolie, je veux que vous nous appreniez à éxécuter ce magnifique travaille et aussi d'autre si vous on avez, et merci mille fois. fafa d'alger

Les commentaires sont fermés.