Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

suite de ma broderie au ruban

mosaique.jpg
P1090055.JPG

Les branches sont faites au point d'épine, les feuilles avec du ruban de soie 4 mm, les points de nœud avec du coton perlé dégradé.

P1090048.JPG

Les roses sont très facile à faire ! On part d'une croix à 5 branches en coton perlé  Et on passe le ruban au dessus d'une branche puis  en dessous et on tourne avec le ruban  7 mm tout autour pours'arrêter seulement quand on ne voit plus la croix

Je trouve ça bluffant et si facile

 

ruban 3.jpg
Lien permanent 17 commentaires 17 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • C'est superbe... et je rêve aussi de prendre un cours... faut que je me renseigne...

  • génial! bravo!!! je rêve de prendre des cours avec elle, mais je ne trouve rien sur son blog ou sur internet. Si ce n'est pas indiscret, comment as tu trouvé ces cours? merci!

  • Oui c'est bluffant !! Mais est-ce réellement aussi facile ? Je ne suis pas sûre d'avoir saisi toutes les nuances de tes explications... pas encore prête pour la broderie au ruban (et pourtant, je trouve ça tellement poétique !)

  • C'est somptueux.
    J'adore aussi ce type de broderie.
    J'ai tout ce qui faut pour en faire à la maison, sauf.... un peu plus de temps !!!
    Cela fait partie de mes résolutions 2009

  • tu viens me voir pour confirmer ta participation à la compagnie des lutines?

  • Ah, ok!!! J'ai pas du tout cette technique pour les roses... la mienne est bien plus coton!!! En tous cas, tu as drôlement bien bossé! J'ai hâte de voir le sac!!

  • MOI aussi, j'veux des cours, j'veux des cours!!!! c'est trop beau...

  • ou là là c'est trop compliquer pour moi c'est manifique j adore

  • c'est vraiment tres beau!
    quelle finesse....
    moi je vais bientôt prendre des cours.....enfin.....2cours d'une journée!
    j'ai hate,mais je ne sais pas vraiment a quoi m'attendre en face,au juste.^^
    tu en dirais quoi toi de ton experience et plutôt de ton sentiment au début quand tu as commencé?
    cela m'intérésse!
    j'ai aussi hate de voir ton résultat.

  • Les grands esprits se rencontrent. J'étais justement en train de m'essayer à la broderie au ruban mais je suis encore loin de réaliser ce que tu as fait.
    C'est excessivement beau et raffiné. Chapeau bas!!!

  • OUH LA LA mais tu me bluffes totalement !! C'est magnifique, faut absolument que tu m'apprennes à faire ça.

  • Ah oui, c'est facile avec cécile... Il va maintenant falloir continuer seules !

  • Superbes broderies !
    Ca donne envie de s'y mettre ...
    Et merci pour le commentaire !
    C'est assez bizarre comme sensation ... Des gens qui ne te connaissent pas parlent de toi .
    Mais ça fait plaisir aussi !

  • Juste sublime... je viens juste de m'y mettre à la broderie aux rubans et je trouve le résultat génial.

  • bonjour mercie de cette belle broderie jaimerie bien apprendre avec vous mais petie a petie parceque je ne vois pas bien .mercie meghnia.

  • c'est trés beau,et j'éspère trouvé d'autres modèles et avoir des idées pour faire ce qe vous faites en tout les cas c'est beau.

  • c'est trés beau,et j'éspère trouvé d'autres modèles et avoir des idées pour faire ce qe vous faites en tout les cas c'est beau.

Les commentaires sont fermés.