Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petites précisions du concours créations !!!

Voici venir des petites précisions sur cette exposition concours de vos OEUVRES sur mon stand lors du salon aiguille en fête du 12 au 15 février 2009 !!!!!

- Vous devez utiliser une de MES CARTES macarons, religieuses, éclairs ou gourmandises (que je vous enverrais évidemment!!!) où utiliser son image pour un transfert par exemple …

- Attention ça ne concerne que L'ART DE FILS !!! C’est à dire il faut que vous utilisiez soit des rubans, des tissus, de la laine, de la feutrine, de la laine bouillie  etc. ... j'accepte même des créations avec de la fimo mais genre bouton, bobine etc. rapport à la couture !

- On peut faire du tricot, du crochet, de la couture, du home déco, des objets divers utilisant ces éléments, du transfert et toutes idées est bonne sachez le !!! 

 - vous pouvez découper mes cartes, les trouer, les coudre, les incruster, les coller , les arracher les torturer .. ho non pas ça ... horreur !!! etc !!!!!

- Petits exemples et idées :

Vous pouvez aussi, vu le temps assez court utiliser des créations qui n'ont jamais aboutie et les transformer pour y glisser une carte  !!!

D'ailleurs Une de vous utilisera un doudou gourmand qu'elle a déjà qui mangera par exemple une de mes cartes !

Vous pouvez  par ex accrocher des bidouilles gourmandes sur un fil et une de mes cartes sera suspendue à une pince à linge.

 Transformer une écharpe qu'on n'a jamais fini en tricot, et  la coudre en forme de cadre et  y glisser une de mes cartes même idées avec de la feutrine ou de la laine bouillie.

Demandez moi des cartes je vous en enverrais seulement à celle qui participe svp !!!! et voici mon adresse Catherine Martini 16 rue des Claudines 91210 draveil pour m'envoyer vos créations avec une affichette avec le nom de votre blog et des cartes de visites dans quelque chose pour que je les accroche si vous avez une boutiblog !!!

Allez A vos aiguilles ciseaux etc  !!!!!!!!!!

 

 

Lien permanent 8 commentaires 8 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Est-ce qu'on peut faire plusieurs créations à partir de tes cartes?
    C'est trop amusant...

    J'ai bien reçu les cartes que tu m'as envoyées et elles sont à croquer...

    bisous d'ours,
    Sophie.

  • OK.... c'est bien noté.... j'attends ta carte. Merci d'avance............

  • Moi aussi, j'en prends note. Une petite question, comment tu fais pour changer le graphisme des lettres et mettre de la couleur?

  • Bonjour Ma Lutine,
    Désolée de n'avoir répondu plus tôt, je suis très prise par mon travail.
    Je te laisse une liberté totale: fais toi plaisir.
    Bonne journée!

  • J'ai bien reçu mes cartes... Au boulot, au boulot maintenant!!

  • tu vas être débordée!!!!!!

  • merci je viens de les recevoir je m'y colle tout de suite bise encore merci

  • Aaaaaah, j'avance bien dans mes projets autour de tes gourmandises...
    J'ai réussi le transfert sur tissu avec succès dès le deuxième essai. Pour le premier, je me suis fait avoir : Microsoft Word avait automatiquement tourné en miroir le document à imprimer une fois que j'avais sélectionné transfert photo pour l'impression!!! Donc j'ai dû recommencé. Je pense que j'xploiterai quand même la photo retournée.
    Pas de gaspillage!!!!

    Je m'amuse énormément grâce à ces projets!
    Merci pour ton idée grandiose!

    Bisous d'ours,
    Sophie.

Les commentaires sont fermés.