Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cours trousse aubergine avec facile Cécile

DSCF0177.jpg
Rendez-vous Chez Séquoia Patchwork,
super mercerie de bourg la reine!
DSCF0192.jpg

Les 2 trousses aubergine nous servant d'exemple faites par CECILE

DSCF0194.jpg

Beau!!!!!

 Les travaux des Elèves

et encore il en manque une que j'ai oublié de photographier zut alors !!!!

Et j'ai aussi oublié de prendre les photos de ma trousse!!

Mais bon je vais me rattraper !

Patience...

 

 

rigolote.jpg

La très sympathique Marie a du talent et elle nous a concocté une aubergine psychédélique personnellement je n'aurais jamais osé mais quand j'ai vu ce qu'elle faisait de ses tissus j'ai été emballé, j'adore !!!

Il va falloir que je me mette un peu à "oser" choisir ce genre d'ambiance !!!

 

 

mh.jpg
L'aubergine de Marie hélène

OSEZ LA BRODERIE AU RUBAN MEME SI C'EST IMPRESSIONNANT A VOIR, C'EST TRES SIMPLE !!!

 
trousse3.jpg

Ci dessus Martine a choisi de superbes tissus Japonais !!!

 

 

abergine 2.jpg
aubergine_021
La dernière aubergine !
broderie1.jpg

Voici la superbe création d'Emilie car elle avait déjà fait l'aubergine!!!

Allez voir son site il y a une photo de mon aubergine et pleins d'autres photos !

 

 

 

Lien permanent 11 commentaires 11 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • c'est trop beau, j'aime ce que fait facile cécile! c'est difficile la broderie au ruban?

  • Quelle chance tu as! Montres-nous vite la tienne des trousses!

  • merveilleux! tu as vu, elle vient de sortir une revue...

  • c'est magnifique à regarder !!! merci !

  • merci Catherine!!
    Une excellente journée et beaucoup de rires!!!!

  • Super chouette cette trousse! Il me tarde de voir la tienne... Quel plaisir ça doit être de suivre des cours pareils! Je t'envie vraiment tu sais!!!!

  • Belles photos Catherine, tu es plus rapide que moi! J'ai retrouvé le nom Marie Jolly et elle a un site aussi! En attendant je vais baver devant tes macarons! A bientôt ! Marie

  • je viens de voir ces merveilles chez Marie... vous avez du passer une journée extra : vos sourires se voient dans vos rubans ;-)
    si je suivais mieux vos blogs...

  • sans flagornerie; maintenant que je l'ai vue, je préfère la tienne.

  • elles sont superbes ces aubergines ! et quelle beauté ces tissus ! quel boulot !

Les commentaires sont fermés.