Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma trousse aubergine !!!

 

LA VOILA !!!

 

 

Oui je sais il y a encore du boulot ....mais bon j'ai 2 ou 3 petits trucs ( heu non 50 au moins) à demander à Cécile.... je me sens super limitée car il y a pleins de choses que je ne sais pas faire comme par exemple faire un point d'épine pour joindre 2 morceaux de tissu c'est tout bête j'ai essayé mais ce n'est pas très joli j'ai caché les défauts hihihi !! je ne sais pas non plus faire le point de chainette etc!!

 

mosaique 1.jpg

CI dessous je tenais quand même à signaler que j'ai cousu ma 1ère fermeture éclair !!! Merci Cécile de m'avoir montré comme c'était simple !!!

mosaique 2.jpg
mosaique 3.jpg

J'ai mis des boules de laine feutrée sur la fermeture éclair et je me suis essayée à la broderie sur perle mais sincèrement je n'atteindrais jamais le niveau de

Marie les bas bleus

mon niveau est plus que restreint c'est point avant et point de noeud ne désespère pas Kti ca viendra un jour donne toi un petite dizaine d'année !!! 

 

 

Lien permanent 9 commentaires 9 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • puré comme c'est beau!!!!!!!!!j'adore vraiment bravo! dis puis je avoir une chtite photo du chauffe cou free au fait? des broderie sur un p'tit gilet de grand père noir ça serait mortel dis...idée à développer;)

  • Elle est vraiment magnifique ta trousse !! On dirait une oeuvre d'art !!

  • Qu'est-ce que j'aimerai avoir la même trousse!!! Tu t'es super bien débrouillée je trouve! Tu imagines celle de dans 10 ans?? Un chef d'oeuvre!!!

  • Et modeste, en plus!!!!! Plutôt pas mal du tout, moi j'dis!
    Et puis, ne faut-il pas un début à tout? Là où tu cafouilles aujourd'hui, tu excelleras la semaine prochaine ou un peu plus tard...
    Bravo!

    Bisous d'ours,
    Sophie.

  • Je pense que tu n'as pas à rougir de ton aubergine, elle est à croquer! les tissus sont très jolis.

  • Elles est variment trop belle,tu te débroulles , t'es trop forte.
    Bizzzzs a +

  • c'est vraiment magnifique ce que tu fais. encore merci à O fil de l'O de t'avoir mise dans ses taggées...

  • ohhhhhhhhhhhhh mais elle est très jolie ta trousse !!!!!!!tu ne l'aime pas ? je t'envoie mon adresse alors .....hi hi hi biz à+

  • elle est superbe cette aubergine !!!

    Bravo

    Bouti88

Les commentaires sont fermés.