Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Défilé de mode !!!

 

 

Arggghhhh.... elle est terminée !!!

Mais je pense peut etre faire un petit quelque chose sur la face à droite des fleurs au ruban je demandrais à Cecile le We ptochain!!!

 

 

Voici le défilé de "Melle aubergine" 1 ère du nom, remarquez sa robe  merveilleusement  travaillée  par une grande, immense ...hihihi ... couturière de grand talent... Hummmm! !!

Vous avez vu comme elle prend la pose la coquine, sa façon de jouer avec la lumière!!! Quel talent  mes amis à cette auber-Ginette !!!

Cette couleur lui va particulièrement bien au teint, n'est ce pas!!!

P1090197.JPG
Coté face !!!
P1090202.JPG
Coté pile !!! Quelle croupe avantageuse mes amis !!!
P1090196.JPG
Admirable coiffe portée avec une grande classe !!!
Applaudissez !!!! La starlette que nous remercions pour ce merveilleux défilé !
Lien permanent 17 commentaires 17 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Wouah, trop belle !!
    Tu as du en mettre du temps, quelle minutie....

  • Splendide!J'adore! J'aimerai tant pouvoir aller à ces cours mais je suis trop loin et donc je n'ose pas, toute seule, me lancer dans ces folies!

  • superbissismenbeau !!!
    quels détails et minutie !! c'est une vraie beauté !!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Splendissime! Ca se dit? j'ai inventé un nouveau mot, tellement j'en trouve plus pour dire à quel point j'adooooooooore!!! OUahhhhhou, moi aussi je veux trop aller à ses cours!

  • Super défilé!!!! J'adore tout... sauf le fait de ne pas avoir la même chez moi!!! Toi qui va voir Facile Cécile au salon aiguilles en fête, tu devrais lui suggérer de faire le tour de France pour donner des cours, tu peux lui garantir qu'elle aurait du succès partout!

  • C'est suprbe et je reconnais bien là les inspirations de cécile !!

  • c'est vraiment res beau et la dose de travail... je n'ose même pas l'imaginer! Ma question se porte sur tes tableaux gourmands, je me demandais quelle peinture tu utilisais? Huile ou acrylique???

  • c'est grandiose !!! bravo à toi !

  • vraiment supeeeeeeerbe!!

  • wouhou!!! elle est merveilleusement chaloupée Ginette! classe ds le choix des tissus, des broderires, ...une merveille, bravo!

  • Quel mannequin formidable, elle est splendide!!!Tu la prends dans tes valises à l'AEF????

  • trroopp belle l'aubergine j adore cette semaine je me penche sur ton concours je dirai même demain je m'y colle

  • Exellente, magnifique Splendide. Félicitations. c'est un pur moment de bonheur qui me permet de voir les Aubergines tout autrement.
    Amicalement
    Angélique

  • ta miss "Aubergine" est une pure beauté...
    j'ai reçu tes cartes... et mille merci pour l'invit'
    Amicalement,
    Cécile

  • Magnifique!!!!!!!!! bravo pour cette aubergine Un travail artiste c'est de l'art!!!
    Tu es vraiment dans ton élément
    A bientôt

  • oulah effectivement ça faisait un moment que je n'étais pas revenu et qu'elle splendeur cette Aubergine ouah ouah ouah! j'adore tellement que moi je la trimbalerais partout en sac à main plutot qu'en trousse cachée;) tu as mis combien d'heure à lafair (euh semaine surement d'ailleurs!). En tout cas 'adore vraiment.Quant au concour j'ai pas compris quel était le thème exactement?? et c'est pour quel salon? et après tu nous rend les objets ou ils sont vendus? explique moi ça sur mail et je vois ce que je peux faire. Merci de m'avoir prévenue t'es chou, et oui j'attend toujours ta photo;)

  • elle est splendide , parfaitement au top !!!
    vraiment ça donne envie de s'y mettre mais pas le temps !
    allez vite moi je veux voir la suite !!!
    et dis donc quel succes ton challenge salon de l'aiguille en fete ...les creas sont magnifiques ...j'ai bien une idée mais ce sera pour une autre fois car là vraiment trop juste dans mon timing mais je ne desepere pas ...
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

Les commentaires sont fermés.