Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Challenge l'aiguille en fête !

Vous pouvez toujours vous inscrire au CHALLENGE toute participation est la bienvenue  jusqu'au dernier moment !!!!! Même celle qui n'ont pas de blog ou qui ont un blog sur un autre hébergeur peuvent participer! certaine même  le font en famille… chacune mettra une création dans le paquet !!!!! A vos créations .... Alors au boulot car là le challenge va être serré !!!!

Le tout c'est que votre œuvre arrive pour le 11 février !!! Car le salon l'aiguille en fête est le 12 février sauf si vous me le donnez en main propre jeudi sur le salon !!!

PETITES PRECISIONS POUR CELLES QUI NE SAVENT, NI COUDRE, NI TRICOTER, NI CROCHETER etc!!!!

vOUS POUVEZ COLLER DU TISSU, DES RUBANS, DES BOUTONS, FAIRE DU TRANSFERT, accrocher la carte à une pince à linge, la mettre dans les bras d'un doudou la glisser dans une pochette, réutiliser quelque chose de déja fais et le transformer !!! ( par ex une vieille écharpe qui se transforme en cadre après 4 coutures )

Je suis sure que vous allez trouver !!!!

Et ce n'est pas obligatoirement des cadres que je vous demande !!!

tablier1.jpg!tablier2.jpgtablier3.jpg

 

Voici la 1ère création  de tout chat tout, Un superbe  tablier n'est ce pas !!!!

Sincèrement je suis bluffée !!!

Un grand bravo à Sidonie alias confetti alias tout chat tout

 

 

Lien permanent 15 commentaires 15 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • splendide moi j' y suis dessus çà devrait partie d'ici la fin de semaine
    tres joli le tablier

  • Il est vraiment tip-top ce tablier!!! On a peur d'être ridicule à côté!!!

  • super sympa ce tablier mais moi je pensais pas qu'on pouvait réaliser un objet avec les cartes mais seulement les mettre en valeur. J'avais pas tout saisi!!!

  • Avec un tablier pareil, tu peux que réussir la cuisine!

  • Coucou... moi aussi c'est en cours avec un petit aperçu sur mon blog pour les préparatifs.... je pense finir demain ou après-demain ... A suivre...

  • Moi je le ferais bien mais je ne tricote ni ne brode !!
    je regarde vos oeuvres en attendant...

  • et moi je dirais bien quelques chose mais si je le dis,je tue le suspense....
    ^^

    (je sais,je sais,on se demande bien a quoi cela sert de parler si c'est pour dire ça!)

    mais je veux biien participer a ton concours,
    si ce n'est qu'il faudrait que tu me précise un truc...
    esqu'on est obligé d'utiliser tes cartes ou bien juste le thème de tes cartes???

    plus vite tu me répondra et plus vite je pourais t'envoyer ma suprise (de lutine)relative à ton concours...^^

    houp!il ne faut pas que j'en dises trop,ou je vais être démasqué!!!hihi

    Bizzz...

    PS:je le dis encore une fois,mais Sidonie a fait du beau travail!!!

  • Allez je me lance!!! je veux bien participer pour le salon
    Donc une création en tissu avec tes peintures incrustés??????
    Je pense avoir une idée sinon la dimension peu importe??
    Tu peux m'envoyer un mail
    A bientôt

  • bonjour ton tablier est à craquer ou plutôt à croquer !!!!! pour repondre à ta question le coeur est peint avec de la peinture acrilyque et le doré est de la pate à diluer. A bienôt ;)

  • Mon projet est bien avancé : celui avec le transfert sur tissu. Je crois que je vais devoir mettre les turbos pour finir si je veux qu'ils arrivent à bon port à temps. Je dis ils, car j'ai commencé un autre projet, juste pour le plaisir.

    Les autres projets attendront...

    bisous d'ours,
    Sophie.

  • et tu sais quoi? la boucle est encore plus bouclée que tu ne crois: j'ai acheté les fameux porte cléfs en macaron et les tablettes de chocolat chez ta copine Agnés!!! c'est vraiment amusant...
    en tous les cas, vas y! n'hésites pas à prendre contact pour toi aussi avoir une lettre qui parle de toi...

  • rholala! marie borely, j'ai ces livres! j'ai même fait une note il y a peut car j'ai fait la gazinière qui a ds son livre...
    Pour scrapastuce, moi je leurs ai laissé un mail, demandant si je pouvais participer, . Elle m'a donné son accord, j'ai du répondre à des questions, et c'est donc moi qui ais écrit ce que tu as lu sur la scrapastuce. Alors à ton tour!

  • je t'ai envoyé un mail...
    et merci pour ton commentaire à 3 h du mat... t'es une acharnée du travail aussi ;-)

  • ça y est, je viens de poster ma création sur mon blog... J'espère que ça te convient!

  • Ca y est ma créa est partie ce matin par la poste !!
    encore merci pour tous les compliments
    montre nous ton stand surtout !!

Les commentaires sont fermés.