Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les premières participations au challenge de l'aiguille en fête

 

Un grand, très grand  Bravo aux PREMIERES PARTICIPANTES du challenge Gourmandise pour le salon l'aiguille en fête...

Allez découvrir leurs blogs et leur créations sur le message suivant, ils sont géniaux !

 

 

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer 6 commentaires 6 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Et moi et moi et moi !!! t'as été voir ma créa ? j'ai pas eu ton avis ? dis-moi viiite !!

  • Et ben, elles ont super bien bossées !!!

  • Je viens d'aller voir ton site internet.... Tu peints vraiment divinement. Ces détails, j'adore !! J'aimerai peindre aussi bien. Tu ne donnes pas des cours par hasard ?? ;-)

  • Aaaah, si seulement j'avais les moyens de me rendre sur place pour ce salon! Je pourrais contempler toutes ces merveilles autrement que sur les photos!

    En tout cas, je tire mon chapeau à toutes les participantes! C'est trop mignon tout ça!

    Bisous d'ours,
    Sophie.

  • WOUAAAAH c'est super ce qu'elles ont fait les nénettes !!! j'adoooooore et le tablier dessous aussi est superbe ! Dis donc tu vas avoir un succès fou au salon...

  • Ouah ! quand je vois tout ça j'ai hâte d'être le jeudi 12 février pour les voir en vrai!!!

Les commentaires sont fermés.