Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

3 ème Cours avec Facile Cecile

Hier ce fut une journée facile Cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui encore .... Ça deviens de l'addiction je sais ! C’est grave docteur !!!!

Le programme était le petit sac moutarde (clicker sur "le petit sac moutarde" pour commander la fiche directement sur le site de facile cécile ) 

Mon reportage photo est assez succinct car j'ai eu une accumulation de galère familiale pendant le cours et je n'ai pas pris de photo à la fin snif!!! 

 

f_d_m 

P1090222.JPG

Voici ci dessous une des réalisations d'élève 

Il y a le point de noeud au dessus des feuilles, le point de boulogne pour la tige ,

La même technique que la feuille pour les pétales de fleurs !!!

P1090214.JPG
P1090209.JPG

Là c'est la pochette de miss fil j'adore le bleu lumineux de ses fleurs !!!

P1090213.JPG

Corinne avait déjà fais la pochette moutarde, elle a donc réalisé l'aubergine !!! Je sais vous en avez déjà vu précédemment mais le cœur de ces fleurs ont été remplie de point de nœuds, c'était sublime !!!

P1090206.JPG

C'est Françoise qui a créée ce sac, elle est partie avant que je fasse les photos !!!!

Donc je vous mets une de ses nombreuses et merveilleuses créations à la place !!!

Lien permanent 16 commentaires 16 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • je suis scotchée par ce dernier sac ouah ouah ouahhhhhhhh

  • ce sac est absolument incroyable !!!

  • FFFFFFFF c'est trés beau la broderie aux rubans c'est vraiment une merveille ..
    et le tien tu as pu le faire ? à bientôt biz nat

  • Tout est beau... j'adore... il va vraiment falloir que j'aille jusqu'à Draveil pour essayer de prendre un cours.!!!

  • Magnifique!!!!! De l'art réalisé par des mains de fée, bravo à toute ces dames
    A bientôt
    Je n'es toujours pas reçu tes cartes??

  • Coucou,

    Tu étais déja très créative et là, je voie que tu développes un autre talent avec facile cécile. C'est superbe. Bravo

    O fil de l'O

  • Quelques lignes en plus pour te dire que je t'ai taguée
    A+
    O fil del'O

  • ouah, c'est tout trop bÔ!!!

  • Tout ça est très jolie, beau travail !!
    Je venais voir également voir où tu en étais pour le swap gourmandise!
    Biz

  • Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh, bon sang, mais t'as pas bientôt fini de nous narguer avec les cours de Facile cécile????? Vous faites vraiment des choses splendides, bravo ;-)

  • C'est magnifique!!!
    Comme je t'envie de pouvoir prendre des cours avec Facile Cécile.
    Je suis très tentée par le sac aubergine, mais je n'ose pas me lancer seule... Est-il très difficile à réaliser??? Le sac moutarde a l'air un peu plus simple.
    Donne-moi ton avis. Merci

  • C'est magnifique, j'adore ces broderies !!!

  • Encore une belle après-midi... J'aimerai bien être une petite mouche pour me glisser dans ton sac et suivre avec toi ces cours qui, au vu des résultats de TOUT le monde, doivent être géniaux... J'espère que tes galères sont résolues et qu'on pourra bientôt voir ta création à toi!

  • J" suis en admiration!
    Bravo.

  • Ohhhh ben j'en suis toute retournée !!!! que de jolie créa par ici... merci de ton gentil commentaire et à très bientôt

  • Que c'est beau ! La broderie c'est un vrai régal !

Les commentaires sont fermés.