Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Broderie de brodi broda

Attention les filles!!!!!
 
La compétition s'intensifie pour mon
Il n'est pas trop tard pour participer !!!!

 

Voici la magnifique broderie au point de croix faite pour le challenge

Par Florence Triboulot-Florentin

Allez découvrir son site

Brodi Broda

Quel talent !!!

 

2009-02-01 002.JPG
Lien permanent 3 commentaires 3 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Très belle bannière , j'adore!!! La compét va être difficile! Ma créa arrive bientôt enfin j'espère...

  • Magnifique!
    Ah, Kti, ton stand va être un régal pour les yeux...

  • Plus ça va, plus je me dis que peut-être ton stand va être trop petit pour contenir toutes ces jolies choses!!!!! Je viens juste de poster ma poire belle-hélène au fait...

Les commentaires sont fermés.