Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ma boîte gourmande en kit de cartonnage !!!!

Comme Lorencel me l'’a gentiment rappelée, j'ai ma « Boite Gourmande » en kit de cartonnage à faire soi même qui viens de sortir, dans le magasine Marie Claire Idées dans la rubrique  la boutique Marie claire  à la fin du magasine!!!!

Pub Kit Carton Marie-Claire.jpg
boite gourmande.jpg
KitCarton MarieClaire-1.jpg

 

C’est un projet que j’ai monté avec Martine Lintignat ! 

 je suis passée en commission et j'ai été selectionné par marie Claire

Kit déco  : Boîte gourmande - Les créations Martini - Lintignat

Contenu du kit : carte de macarons Catherine Martini, 3 cartons épaisseur 2,5 mm, carte bulle blanche, papier nitrolin vert pour le corps de la boîte, papier rose pour couvercle et socle, papier nymphéa rose pour l'intérieur, kraft gommé, ruban, explications.

Dim. de la boîte fermée : 15,5 x 15,5 x 5,5 cm

 

 

Lien permanent 3 commentaires 3 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Bravo,je l'avais remarquée cette boite ,en a même envie de la manger!
    Merci beaucoup pour ta propositon,elle me tente beaucoup mais je n'ai pas encore trop de gâteaux de réserve et ma boutique en ligne commence à démarer.Il faut donc que je sois opérationnelle pour elle!
    Par contre ,le challenge me tente beaucoup!Pour participer,commentfaire et où envoyer le paquet?
    merci de me le préciser si tu as encore une seconde à toi

  • j'aime beaucoup !!!!!!merci de ta visite me suis inscrite chez toi à+ alors biz

  • TROP TROP BIEN !!felicittions!! c'est un succes mérité!!
    bizzzzzzzzzzzzzz

Les commentaires sont fermés.