Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les cours de cartonnage de sandra Hosséini

Ne sont elles pas jolies toutes ces magnifiques boîtes gourmandes réalisées par Sandra Hosseini et ses Elèves !!! Allez vite visiter son site en clickant sur son nom !!!!

Elles sont sous verre, mais pas de cadre en bois, que du carton.

Moi j'en veux une et je la veux remplie de cookies fais maisons et de macarons n'est ce pas Sandra ... hihihihi!!!!! A bon entendeur salut !!!!

 

 

 

 

  

Selon Sandra : La gourmandise n'est pas un vilain défaut... Mais une aptitude au plaisir. Une amie m'a envoyé cette citation ce matin et elle me va parfaitement. Dommage je n'en connais pas l'auteur! Si vous pouvez éclairer ma lanterne...n'hésitez pas!

Bonsoir tout le monde;

Les photos qui suivent ne peuvent être regardées que le ventre bien plein, nous déclinons toute responsabilité en cas de crise de gourmandise compulsive !!

En fait je vous dis ça car le jour où je les ai faits, j'ai été plus que tentée... le tout dans une petite vitrine!

Sur le couvercle, une religieuse embossée

Le couvercle est articulé avec une charnière ce qui va permettre aux petits gourmands d'attraper une madeleine, vite fait, sans se soucier de refermer la boîte.

 

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer 6 commentaires 6 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Oh,que c'est beau,j'ai les yeux pleins de sucreries,je retombe en enfance.
    J'adoore,c'est trop boooooooooooooooo.
    Et les biscuits,miam,miam

  • moi aussi j'y mettrai bien plein de gourmandises dedans !!
    Tu as vu, j'ai bientot fini mon challenge ??

  • Bien sur qu'elles ressemblent à des vrais !!
    C'est bien ce que tu veux, non ??
    demain, pour tout savoir !! hihih

  • coucou....
    ca y est j'ai fini.................

  • elle sont super belles ces boites !!

  • ces boîtes sont absolument magnifiques !!!!!!

Les commentaires sont fermés.