Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci à ma lutine la clée des champs !!!!

P1090284.JPG

Voici ce j'ai reçu aujourd'hui de Ma Lutine La Clée des champs

C'est superbe n'est ce pas j'ai été très gâtée, vous avez vu ces adorable petites religieuses brodées j'adore !!!Il y a une serviette, un drap de bain et un gant de toilette ... ainsi que des Glitter textile thermocollant à fixer avec le fer à repasser en forme d'étoile, Il y a aussi un savon d'Alep et son histoire  Le tout accompagnés d'adorables petits messages !!!

Elle se demande si elle peut participer au challenge avec ça même si il n’y a pas la carte??? Moi ça me va... ch'uis la chef d'abord ch'fais ch'que j'veux d'abord !!!!

Mais vous qu’en pensez vous les filles ?????? On l'accepte dans le challenge???? Malgré ce « petit » dérapage , hihihi????

 

Lien permanent 4 commentaires 4 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Je vote pour l'accepter!!! Elles sont super ces serviettes... et collent tellement bien à tes créas!

  • super cadeaux, j'aime beaucoup les serviettes...
    Bon, je câle pour la mise en scéne de mon toudoux gourmands, et puis ej crois que tu as assez de (belles) créa! je garde ma place pour un prochain salon? (tu n'en ferais pas vers Toulouse par hasard?)

  • moi aussi je dis un grand OUI à cette petite reine de la broderie gourmande du linge de maison... ;-)

Les commentaires sont fermés.