Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sautoir du monde de zine !

PICT7770.jpg

Admirez le sautoir de la Zine qu’elle a créé pour le challenge ! Elle a réussi à faire du transfert sur pate fimo…. génial il faut le dire !!!!!

Je ne connaissais pas et je suis ravie car grâce à vous toutes j'ai pu admirer une diversité exceptionnelle de techniques !!!! Merci les filles!!!

 

PICT7767.jpg
Lien permanent 2 commentaires 2 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Ouah il est superbe.Moi, je termine la couture et t'envoie des photos.Comme je viens jeudi, je préfère te l'apporter pour éviter qu'il ne se perde.

  • Je se sais plus si je te l'ai dis j'ai bien reçu , c'est super joli !!!!je part vite preparer mon salon bizzzzzz

Les commentaires sont fermés.