Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Créations de Claudia !!!!

 

Voici les créations de la fabuleuse Claudia, j'ai comme l'impression qu'elle a était inspiré par la gourmandise vous avez vu toutes ces choses géniales qu'elle a envoyé pour le challenge !!!! Gourmande va !!!!!

Allez voir son blog créatif !!!en clickant sur son nom ...

Voici un cahier a idées génial avec a chaque page (et il en a beaucoup) une illustration gourmande et un petit commentaire !

 

P1090298.JPGP1090293.JPGP1090295.JPGP1090296.JPG

P1090299.JPG

 

P1090305.JPG

 

 

 

 

 

 

Il y a aussi un sac en tissu avec un transfert, 3 petites boîtes adorables, 2 tableaux home déco personnalisés avec mes cartes et écris l'aiguille en fêtes... Et 1 où elle a fait de la tapisserie que d'excellentes idées !!! N'est ce pas !!!!

Lien permanent 6 commentaires 6 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Il va te falloir un stand-bis pour pouvoir exposer toutes les merveilles que les petites mains de la blogosphère auront réalisées !!! Et puis, tu risques de ne pas dormir beaucoup avant de faire ton choix...

  • Je n'ai pas de choix a faire c'est les clientes et visiteuses qui vont le faire !!!!! j'organise un vote et toutes les créa auront un n°!!!!

  • C'est super chouette ! Que d'idées !!!

  • j'a fini mon mien il part demain et j'avoue avoir les pétoches des réactions car c'est free donc c'est vraiment... space ;)

  • une petite surprise pour toi sur mon blog !!!

  • Bonjour Kti, juste pour te dire que je t'ai fait un petit clin d'oeil sur mon blog...
    Bonne journée à toi ;-)

Les commentaires sont fermés.