Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci, Bijoux froufrous partout quel talent !!!

bijoux froufroux4.jpg

Je voulais vous présenter aujourd'hui la création de bijoux froufrous partout , voila encore une idée géniale elle a brodé mes cartes avec du ruban des perles etc et les a cousu.. c'est excellent et tous ces petits rubans colorés quel peps, ça va être dur de voter ohlala!!! Heureusement ça ne dépendra pas de moi mais des visiteuses qui voteront pour leur création préférée lors du

salon aiguille en fête…  

bijoux froufroux.jpg
bijoux froufroux2.jpgbijoux froufroux3.jpg

J'ai aussi reçu aujourd'hui une création d'une jeune femme bourrée de talent Sophiez'ours celle la même qui a créé ce petit ours adorable prénommé macaron que je vous ai montré sur un message précédent c'est vraiment très joli ce qu'elle fait connaissez vous son blog ???

 

concours.jpg
 
Lien permanent 6 commentaires 6 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • super! en plus le chocolat,c'est mon parfum préféré!

  • Toutes ces oeuvres sont superbes, ça va être difficile de choisir !

  • Wouaih, je ne voudrais pas à aoir à voter, les créations sont toutes superbes mais j'ai quand même un 'tite préférence mas pas de loin ...tout est tellemenet chouette

    bisous
    sonia

  • tout est ravissant et bon courage pour le salon ! :) je continue ma visite...

  • coucou !!
    et bien , que de belles choses ...tout est super chouette et moi non plus je ne voudrais pas avoir à choisir!! en plus ça me donne encore qques regrets de ne pas avoir pu participé mais là vraiment pas jouable !!
    bon allez je te souhaite un super salon , beaucoup de visiteurs, et plein de belles rencontres et plein de belles vente...
    bizzzzz

  • Que de talent ont ces couturières !!!

Les commentaires sont fermés.