Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le challenge vu par Au tour du lin !!!!

Voici ce que Corinne va m'apporter sur le Salon pour participer au challenge l'aiguille en fête, c'est magnifique n'est pas et en plus bourré d'humour !!!! J'ai bien rigolé moi en tous les cas !!!! Et en même temps je ne me lasse pas de le regarder ce petit livre brodé pleins de charme !

P1030312.JPG

 

 

Vous avez vu cet adorable petit macaron gourmand !!!

 

 

P1030318.JPG

Elle a brodé un peu partout et raconté une histoire!

P1030323.JPG

Sœur Thérèse à ça c'est malin !!!Va me faire 3 pater pour te faire pardonner tu as en a déjà vu beaucoup des sœurs en robe violette comme la vache milka !!!

P1030344.JPG

J'adore cette page pleines de petites fleurs adorables et brodées, dédiée à Madame Mac' Aron

Et vous avez vu elle a même brodé une théière !

 

P1030343.JPG

La 4 ème de couverture c'est une photo ancienne au transfert avec pleins de petits bonbons rigolos

Merci pour cette balade mme au tour du lin !!!! 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer 10 commentaires 10 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • J'adore, c'est ma-gni-fi-que, quel talent...époustouflant!!!

    sonia

  • elle est troooppp forte !

  • C'est superbe ,j'adore, t'as reçu pleins de belles créas ,les filles sont toutes douées, j'aurais souhaité participer, mais le temps me manque ,
    la prochaine fois,je veux ,je veux.

    A bientôt

  • Merci merci merci à toi.Juste une précision, oui,oui, j'ai le souvenir d'avoir déjà vu Soeur Thérèse en robe violette à la fin des années 70 car je la connais bien, il s'agit de ma tante!!!!! et les bonbons rigolos en dernière page ce sont les tiens que j'ai piqué sur une carte!!!!

  • Quel objet merveilleux! On se prend pour Alice en le regardant. magique.

  • Elle a fait un sacré boulot... qui de surcroît est superbe!!

  • et ben je crois que pour moi c'est mon coup de cœur c'est celui que je préfère elle est trop forte UN GRAND BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • trop trop beau !! quel travail !! waou !

  • Eh ben ! quel talent, c'est superbe. Et la boîte "à vote" est tout aussi belle.

Les commentaires sont fermés.