Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Boîte de vote grand luxe !!!

 

 

Admirez la création Génialissime de Sandra hosséini  pour le Challenge aiguille en fête !!!

Ce sera la boite de Vote, C'est excellent n'est ce pas !!!!Attention boîte de grand luxe, quel honneur  !!!! Il y a une fente sur mesure dans l'éclair !!!

Lien permanent 15 commentaires 15 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Quelle belle idée! voici une urne qui va vite se remplir.

  • Elle est superbe cette boite !!
    Et ma créa, tu ne l'as toujours pas reçu ????

  • J'adore les petites gourmandises en fimo!! Très joli boîte...un plaisir que d'y mettre des petits papiers dedans!

  • On devrait suggérer des urnes comme ça pour nos élections, y'aurait sûrement moins d'abstention !!

  • Superbes toutes ces créas, tu vas avoir un super stand ! bises !

  • Trop belle la boîte à votes! J'adoooooore!

  • Elle est trop géniale cette urne ; je vais faire ma coquine, on peut voter, nous ????

  • Tout simplement magnifique!!!!!!!!

  • C'est super beau !!

  • Qu'est ce qu'elle est belle cette boîte!

  • je m'inquiète tu as du recevoir ma participation hier avec Pig is Free!!! pas d'news??? j'espère que ça te va?

  • c'est superbe, bravo
    mais snifff ou est ma petite lutine?

  • Comme promis, je mets un petit mot.
    Je confirme, les participantes ont fait de bien jolies créations!

  • oui bien sur je continurais à venir vous voir si ce n'est plus souvent^^
    j'espere que ton salon se déroule bien^^
    je ne sais pas si c'est terminé!!
    j'ai hate d'avoir ton compte rendu sur celui-ci!
    à trés bientôt sur mon nouveau blog!

    Bises

  • et bien tu as reçu des merveilles dis moi! Quelle bonne idée ce vote.
    Dis nous vite ce que çà a donné !

    (moi je l'ai découvert trop tard et je n'allais pas au salon cette année, tant pis)

Les commentaires sont fermés.