Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les dernières créations !!!!

 

 

Il n'aurait pas été juste que je vous donne les résultats sans que vous n'ayez découvert les dernières créatrices!!! Non !!!

 

Les résultats seront donnés demain !!!!

 

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage."

 

Désolé j'ai eu un ch'tit problème d'appareil photo pour vous montrer plus tôt les dernières créations...

 

Et surtout comme me le demande parfum du ciel je suis épuisée, rétamée, une carpette ... arggghhhh ! Pas bonne à grand chose et j'ai encore tout un tas de commande !!!!!!!!!!

 

Heu!!! Kti qu'est ce que tu fais encore sur ton Blog , allez au boulot !!!!

Il me faudrait peut être une petite cure de désintox "bloggesque" !!!!

 

 

 

 

 

 P1100426.JPG

 

Voici le coussin de ma copine Neness bourré de charme mais que pour la déco.... elle a cousu la carte directement sur le coussin ...

 

On est toutes les 2 en train de découvrir la couture mais elle a une longueur d'avance sur moi... elle comprend mieux les patrons !!!

 

 

P1100429.JPG

Voici la création déjanté d'un pare-soleil à la mode Héloïse!!! 

C’est un cochon/tortue free, il brille car elle y a inséré un CD et a brodé sur un tissu irisé!!

 

Il a eu un succès fou auprès des enfants !!!

Ca vous étonne ....

 

 

P1100440.JPGP1100433.JPG

 

 

Ca c'est l'adorable Karipuce et ses Lutines qui nous a concocté cette  très jolie lutine mutine et couturière qui est assise sur un petit tableau noir

Bienvenue à toi mam'zelle Mac'aron !!!

Allez découvrir son blog ce n'est pas une marie-clairette !!!

 

IMG_0012rd.jpg

Allez découvrir le blog de la brocante de Margote, j'adore son Blog, son univers, la qualité de ses créations !!!!!

Ses photos, ses créations, tout est joli ....bourré de talent cette Gwen !!!

 

 

Lien permanent 6 commentaires 6 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Alors? au fait? pas trop épuisée par le salon? y devait y avoir un monde fou... tu dois être sur les rotules!

  • Encore de très jolies choses !!! et la créa d'Héloïse super déjantée.... un brin décalée... EXCELLENT !!! je me trouve parfois trop sage...

  • Que de jolies crétaions je félicite tout le monde , j'adore le coussin macarons et le tableau et je connais le blog de Karipuce , un régal!!!!
    Bisous
    Béa

  • J'aime bien le dernier tableau...
    Dis moi, tu as reçu ma créa ou pas ?? Je t'ai déja demandé avant le salon et pas de réponse, et comme elle n'apparait nulle part sur ton blog, je me pose des questions !!!!!!!!!!!!!!

  • Pitié, j'en ai assez de répondre "je ne sais pas" à toutes les personnes qui me demandent "alors, qui a gagné??" Et ton salon à toi, ça s'est bien passé? Je vais me coucher comme cela demain arrivera vite!!! Sympa le coussin, je ne l'avais pas vu à Paris.

  • Ouh là là, encore plein de jolies créations!
    Toutes aussi belles les unes que les autres...
    J'aime tout particulièrement cette petite demoiselle assise sur le tableau...
    Mais il ne faudrait pas mettre sous mon nez ces gourmandises en tricot, car je serais capable de les manger!

Les commentaires sont fermés.