Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le fabuleux talent de kyrielle !!!!

J'ai oublié Kyrielle !!!! Gloupppps !!! Désolé, sorry...sorry

Pardonne moi s'te plait ..........

Voici donc un com space pour toi !!!!!!

Oh lalala j'espère ne pas avoir oublié quelqu'un d'autre sinon vous n'aurez pas de sitôt les résultats hihihihi!!!

En tous les cas comme vous pouvez en juger quel travail de création, admirez elle a découpé chaque sucette j'étais bluffée il a fallut qu'elle m'explique !!! j'ai ajouté ci dessous ses explications !!!!!!

Petites explications de kyrielle !!!!-- A propos des gourmandises Je les ai imprimé sur du papier transfert pour les mettre sur du tissu. Une fois refroidi, j'ai découpé les sucettes que je voulais puis je le ai collé sur du bois. Une fois sec, je les ai vernis pour pas que le tissu s'abime. Après séchage, j'ai découpé ma pièce de bois. Et pour finir, peinture et vernis.

-- A propos de la plaque.
Oui, c'est du bois,chaque lettre est découpées  et c'est une serviette que j'ai collé dessus

001.JPG005.JPG

Et c'est encore plus beau en vrai elle a fait un travail génial je m'en veux d'autant plus d'avoir oublié ……à ma décharge je l'ai reçu le matin même du montage de mon stand !!!

 

 

 

 

Lien permanent 5 commentaires 5 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • C'est pas bien ,boooooou, bravo Kyrielle pour ce magnifique travail.
    Toutes les créas des filles sont superbes.

  • Hou la la, je ne voulais pas un com rien que pour moi !! oh c'est trop gentil....
    vu que je l'ai envoyé super tard, je me demandais si tu l'avais reçu a temps !!!
    J'ai hate de voir tout le stand entier avec toutes les créas maintenant....
    vite, vite ...

  • moi je l'ai vu à Paris et c'est vrai quel beau travail!!! alors tu vas nous faire un com à propos de ton salon à toi ??????

  • très joli travail

    sonia

  • Trop chou!

Les commentaires sont fermés.