Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La dernière challenger !!!!

Encore un peu de patience cette après midi je vous présenterais les photos du stand et ce soir les résultats du concours et ....

il y aura une petite surprise que j'espère vous apprécierez !!!!

P1100441.JPG

 

Cause pas de photos il en manquait une!!!!!!

 C’est l'album-book de Martine Lintignat, prof de talent d'encadrement et cartonnage à l’atelier Cadres-envie sur Issy les Moulineaux et mon acolyte pour les créations de kits de cartonnage de la petite boutique des gourmandises,  la créatrice de la boite gourmande qui est à la fin de votre magasine préféré Marie-Claire idées dans la boutique

Je me suis moquée d'elle car pour le challenge elle a utilisée la carte ça c'est bien mais que coté art du  fil c'est minimum syndical bon ok  il y a 3 boutons et un fil elle a eu le droit de participer !!! hihihi

Arrivé  plus tard dans la journée lle a eu le n°13 car mon homme  ne voulait pas le donner à l’une de vous et que c’est le seul qui restait sinon il aurait était pour toi Héloîse  ce chiffre tu comprendras pourquoi ma belle ça m'a fait bien rire tu as eu le 14 mais tu as bien faillis ..il te poursuit tu as raison !!!!

 
P1100442.JPG
Lien permanent 8 commentaires 8 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Encore une chouette création.... vivement cet après -midi pour les photos du stand !!...

  • Très joli cet album , on voit bien que c'est une pro! Mais toi, alors, tu aimes bien jouer avec nos nerfs, avoues!!!! en tous cas avec les miens!!!

  • ravie que tu sois de retour.Tu vas pouvoir tut nous raconter! J'étais vraiment très déçue de ne pourvoir aller te voir.La prochiane fois, j'espère que ce sera la bonne!
    Bises

  • Bon alors, combien de créas au total?? Tu sais que tu sais faire monter le suspense toi!! Vivement tes prochaines notes et j'espère que tu as eu beaucoup de succès et que tu es contente de ton salon!

  • J'ai hâte de tout voir !!
    Tu n'as pas honte de nous faire languir comme ça ???!!!?????

  • Et en plus tu nous nargues!!!! alors, à quelle heure????

  • Sympa pas tout!

    Heu, il ne faudra pas attendre après Dr house ce soir pour savoir les résultats, j'espère!

    Je n'en peux plus d'attendre, moi! en plus, les autres aussi trépignent d'impatience!

    J'espère que tu sauras te faire pardonner cette attente interminable, fripouille!

  • De jolies créas , hautes en couleurs,originales ...bref un superbe stand accueillant !!!
    Ravie de vous avoir une nouvelle fois retrouvée !!!!...
    @+Delph.

Les commentaires sont fermés.