Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voici les photos du salon aiguille en fête !!!

Voici le reportage salon !!!!!

 

En attendant les résultats du vote hihihihi !

Je sais je suis une peste !!! J’assume !!!

 

On y voit les créations au fur et a mesure des jours je les ai déplacé pour que tout le monde ai sa chance... C'est la raison pour laquelle on voit plusieurs fois les mêmes œuvres à des emplacements différents !!! Certaines photos étaient avant l'ouverture donc il n'y avait pas encore de n° ne soyez pas étonnée.... Zine toi tu as eu un traitement spécial ton collier a passé pas mal de temps autour de mon cou quand je n’avais plus le chauffe free d’Héloïse… je t'enverrai une photo de la star en goguette si je la retrouve !!!

 

P1100388.JPG
P1100393.JPG
P1090315.JPG
P1100390.JPG
P1100397.JPG
P1090334.JPG
P1100404.JPG
P1100396.JPG
Lien permanent 16 commentaires 16 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Je confirme , tu es une gentille peste!!!! Ton stand était très beau, tout en couleur !!! Super les lettres MACARON, j'aime beaucoup!!! Et pour toi alors ça s'est bien passé ???

  • Super ton stand !!! et ça fée tout drôle de voir ce qu'on a confectionné là..sur ton blog... c'est super chouette..... encore merci pour cette initiative...

  • Ah dis donc, il est magnifique ton stand !! Tu mets combien de temps pour installer tout ça ? Et puis, finalement, ce poteau en plein milieu était plutôt bienvenu... Bon, alors, maintenant, tu vas nous le dire qui a gagné ?

  • vraiment superbe ton stand
    j'espère que cela a bien marché pour toi

    par contre je pense qu'il te reste du boulot car je crois que chacun souhaiterait entendre les critiques de sa propre créa !!

  • Si en plus, tu t'es amusée à déplacer les créas envoyées 3 fois par jour, t'as vraiment pas du t'ennuyer!!! Est-ce qu'au moins les visiteurs l'ont trouvé beau ton stand (chuis pas sûre que nous soyions très objectives, nous!!!!!)... A toutes à l'heure donc pour le résultat des élections!

  • c'est génial !!!! ton stand était magnifique !!!
    et merci encore pour cette animation qui a permis à certaines d'entre nous de s' exposer un peu...
    je comptais venir dimanche et j'ai eu malheureusement un empêchement de dernière minute.... je suis dégoutée !!!
    j'espère en tout cas que tes ventes ont explosé... ;-)

  • Ah, enfin les photos!
    Il y avait bien eu quelques photos postées par les copines qui ont eu la chance de se déplacer, mais j'ai failli m'impatienter de voir les tiennes!

    C'est vrai que c'est bien de voir ses propres créations sur ton stand!

    Mais moi aussi je serais curieuse de connaître l'avis du public sur nos oeuvres!!!!

  • il est magnifique ton stand! ca donne tout de suite envie de s'y arrêter, t'as dû avoir un monde fou!!!
    Et t'en finis pas de nous faire baver devant les résultats, tu vas jamais nous les donner!
    Sinon, t'as reçu mon colis?

  • houhaaa ! j' ai la tête qui tourne tellement c'est beau ! ( c' est p't'être le nombres incroyable de macarons qui me fait ça !!!!)
    tu t' es amusée toi ? tu as fait de belles ventes ?
    merci d' avoir porté mon sautoir, je suis contente !!!

  • Il est super ton stand,vraiment chapeau,j'adoore,j'espére en faire 1 un jours !!!!!

  • Que de regrets de n'être venue!

  • Trop joli ton stand !!! il parait que tu as eu du monde ... (dixit ma maman qui a adoré ce que tu fais !)

  • Merciiiii
    Merci tout simplement d'être passé sur mon blog et de m'avoir permis de découvrir le tien !!!
    J'adooooooore ton univers !!!
    J'avais déjà croisé tes magnifiques tableaux mais je ne connaissais pas ton blog !!
    T'as l'air trop géniale, gourmande, rigolotte, pleine de vie et vivant à 100 à l'heure !!!
    Bon ben voilà a y est...t'as une fan de plus !!!! lololol
    Je vais de ce pas faire un tour sur ta boutique !!!

    Bizzzzzzzz
    Miss Coquette

  • Il était vraiment trop beau votre stand. Ma maman a acheté une carte avec les religieuse pour me la scrapper et me l'offrir !!!! Je suis hyper impatiente car elle va être sueprbe dans ma cuisine;

    Amitiés

    Bouti88

  • génial ton stand quelle chance d'etre là !! tes créas sont toutes à croquer !! merci pour ton comm sur mon blog tout récent bonne journée à bientot

  • bonjour
    alors là chapeau bas ton stand est super que de belles choses ! bravo pour la gagnante .
    bisous.

Les commentaires sont fermés.