Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résultat du challenge L'aiguille en fête

Alors voici les résultats des Elections gourmandes !!!!

Le public à choisi pom,pom pom pom ............... pas tout de suite j'ai des choses à vous dire hihihihi

Jouez le jeu lisez tout avant de descendre ....

 

Alors tout d'abord un GRAND merci à toutes les participantes, il y a eu 19 Créatrices plus talentueuses les unes que les autres, qui ont été réactives en 1 moins d'un mois chapeau car le challenge était difficile !

Il y a eu plus de 500 votantes  argghhhhh moi toute seule pour dépouiller tout ça, les petits papiers pliés certains en 4 je devenais folle à la fin !!!!

Ce concours à eu un succès fou les visiteuses ont adoré vos créations, et certaines étaient très embêtées de voter car il y avait trop de belles choses !!!!

Il y a eu une gagnante mais à une écrasante majorité j'avoue donc la gagnante est .... Non, non pas encore !!! Ce qui laissait peu de places aux autres ....... qui suivaient loin derrière mais pour cette raison !!! Voici ma surprise !!!!

Il va y avoir un deuxième vote donc une deuxième gagnante (évidemment la 1ère n’en fera pas parti…)  mais là ce sera vous....  les votantes toutes  les copinautes m^me les sous marins sont les bienvenues de toute la blogosphère !!!!! Car la 2 ème ,3ème et 4 ème place étaient à quelque voix les unes des autres  !!!! Vous pourrez voter sur mon mail catherine.martini@laposte.net pour respecter l'anonymat et ne pas influencer les autres et ne pas risquer d'être jugé !!!!Je prépare les photos , les n° et le com dans la semaine

Ca y est on arrive à la phase finale La GRANDE GAGNANTE est ... ta dam dam .....Voir plus bas !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

AU TOUR DU LIN  ...... Bravo Corinne, Il faut avouer que ta création était superbe tout en finesse et pleine d'humour !!!!

Tu gagnes un petit tableau original de gourmandise évidement !!!!!!!!!!

P1030312.JPG

 P1030318.JPG

 P1030344.JPG

 

P1030300.JPG

Même le porte cartes de visites était top

 

Lien permanent 25 commentaires 25 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • mais tu es sadique! hihi..
    19 participantes? quel succès! il faut dire que tes cartes inspirent...
    j'attends tes photos pour te die pour que je vote, car j'ai 2 préférées: une vient de gagner...

  • J'ai joué le jeu, j'ai tout lu sans sauter de lignes... mais j'aurai pu parier cet aprèm que c'était Corinne la grande et très méritante gagnante!!! 500 votes, wow, j'en reviens pas!!! Ton stand a dû avoir un succès fou...
    Félicitations Corinne et vivement ton prochain livre!!!! :-)
    Dis, Cathy, on a droit de voter combien de fois :-)????? et jusqu'à quand?

  • Moi aussi je voterai !!
    et moi aussi ma préférée était Au tour du lin.... c'est si beau ce qu'elle a fait !!!
    Tu n'as pas de photos de ton stand ???

  • Félicitations à la gagnante et à toutes les participantes.

  • Moi aussi, j'ai tout bien lu avant de voir le nom de la gagnante (en même temps, en n'étant que spectatrice y'avait moins d'enjeux pour moi... Je sais pas si les participantes arriveront à bien se tenir !) J'étais pas au salon mais j'avais voté par avance pour Corinne aussi !!!!
    Bon, allez, je veux voter par internet maintenant pour la deuz' !!

  • Félicitations à Autour du Lin ... c'est tellement beau ce qu'elle a confectionné et si fin .... Niveau travaux d'Aiguilles c'est vrai que c'est le top !!!! Bravo ....

  • Vraiment sadique en fait!!!! mais si si, je suis allée jusqu'au bout sans sauter de ligne!!!!! Promis, juré, c....é!!!! Encore merci pour ce challenge et merci à toutes pour vos com. Je ferai une note demain pour m'épandre un peu avec les mercis et toi Catherine, je t'enverrai un mail. Je suis trop super méga contente de recevoir une de tes créations!!!!!!!!!!!

  • Moi aussi j'ai tout lu jusqu'au bout, et on croirait pas en voyant toutes les douceurs que tu peins, qu'en fait t'es une sacrée sadique!!!
    Bravo à la grande gagnante qui a fait un travail d'orfèvre et viiiiiite le prochain vote ;-)

  • Toutes mes félicitations à Corinne !!!!
    Elle mérite sa victoire.... ;-)

  • yessssss ! c'est Corinne la gagnante, chui trop contente !!!

  • Bravo à Corinne: son travail est de toute finesse et dans un salon d'aiguille en fête, elle était à fond dans l'ambiance!
    bravo à toi d'avoir eu cette idée!
    bravo d'avoir dépouillé et d'avoir la force de nous faire revoter alors que sortant de ce salon, tu dois être bien fatiguée!
    Nous donneras-tu tes impressions ?
    bonne soirée!

  • Très beau, félicitations, c'était un super salon, pleins de jolies créations, bravo à tout le monde, bises merci à toi catherine

  • Bonjour,

    Bravo pour ce grand succès du concours des gourmandes!
    Une autre gourmande.

  • Super!!! quelle réussite pour ton salon!! tu as eu du succès et les ouvrages réalisés étaient tous magnifique et le livre de Corinne était ludique
    Bravo et vivement les prochains votes
    A+

  • c'est superbe, bravo à elle, elle méritait de gagner quel boulot, les couturières visiteuses ont appréciées le travail, c'est sur!!
    contente, j'ai vu ma lutine mais pas trop top les jambes, bon on dira qu'elle fait de la retention d'eau!!hihihi
    plein de bizz à toi et merci pour ce challenge c'était super !!

  • Bravo Corinne !!!!
    Ton travail était ravissant !

  • J'avais voté pour une autre création tout en trouvant celle-ci aussi formidable alors un grand bravo à la gagnante et j'attends la suite pour pouvoir revoter !!!

  • J'avais de suite craquer sur ce livre quand tu nous l'avais montré...

    Je me frotte els mains de devoir voter, même si ça va être dur...Je ne pense pas les avoir tous vu...

    bises
    sonia

  • J'adôôre.... le lin comme et créativité de ce livre en tissu.
    A bientôt,
    Samuem

  • non madame, il n'y as pas de questionnaire; on avait le choix de se mettre en contact avec notre lutine ou bien de faire au feeling...
    mais je suis sure que tu auras fait un très beau cadeau, fonces à la poste, hop hop hop!-)

  • WOUAH WOUAH WOUAH !!! super original !!! BRAVO à la gagnante !!
    @+Delph.

  • Otes moi d'un doute: on attend bien une prochaine note de ta part pour pouvoir voter pour l'autre gagnante, hein? Parce que j'attends bien gentiment dans mon coin, mais je voudrais pas passer à côté de cette élection au sommet!

  • Coucou,c'est simple tu fais une note valorisantl e carton, dans laquelle tu auras une photo(ou plusieurs) d'un carton transformé ou pas .
    A toi de voir et de mettre le plus en valeur l'utiliter de cette matiére.
    Désolée pour tes méninges ,aprés le salon hihihihi
    Corsé le jeu était le but recherché,hihihihi,je suis un peu sadique,je suis certaine qu'il va y avoir de grandes réflexions parmis les blogeuses.
    Bizzzs,dis moi si t'as compris maintenant?????

  • bravo à corinne!! et vive les gourmandises!

  • c'est magnifique ! bravo, j'aime beaucoup !

Les commentaires sont fermés.