Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Votez !!!!

Venez voter pour vos créations préférées

Pour respecter votre anonymat par rapport au vote Envoyez moi un mail (ci dessous) avec votre n° choisi sur les mosaiques de créations

catherine.martini@laposte.net

Elles sont 18 .... Admirez leurs superbes créations

Le challenge était de faire une création autour de

"l'ART DU FIL" en y liant une de mes cartes !!!!

Attention certaines créatrices ont plusieurs oeuvres sous le même numéro et si vous désirez voir les oeuvres en plus grand baladez vous sur mon blog elles y sont toutes !!!! 

Les votes de la blogoshère sont lancés pour 15 jours !!!!!!!!!!!!!! 1,2,3..... Partez

laissez votre blog si vous en avez un que je vous rende une petite visite!!! hihihi ....

 

mosaique vote1,2,3.jpg
mosaique 4,5.jpg
mosaique 6,7.jpg
mosaique vote 8.jpg
mosaique vote 9,10,11,12.jpg
masaique vote 13,14,15,16.jpg
mosaiquevote17, 19.jpg

 

 

Lien permanent Catégories : Jeux concours 37 commentaires 37 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • oh là là c'est trop trop dur je les aime toutes je dirai le N°°°°°°°°°°° J Hésite ENTRE le N° 3 ET 15
    je dirai le ???

  • Moi, j'avais rien compris, je pensais que tu refaisais un vote entre les 2, 3 et 4eme place ! J'hésite entre le 16 et 17 mais la n° 16 a plus joué le jeu de l'art du fil alors je vote pour le n°?

  • Rha la la, comme c'est duuuuurrr !!!
    Bon je te mail ça !

  • Un grand bravo à toutes !
    Difficile de faire un choix, ces creas sont toutes plus belles les unes que les autres.

  • A voté!!!
    Je viens juste de t'envoyer un mail!

  • héhéhé déjà voté sur l'AEF ;-)

  • Bonjour,
    sans aucune hésitation le 3 QUELLE CREATIVITE !
    super
    voici mon blog www.sharly.over-blog.fr (laissez moi un ptit commentaire !)

  • Le 10!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • c'est vrai que le séléction est vraiment dure,elles ont toutes un talent fou!
    mais je mail un numéro,pour mon coup de coeur

  • coucou, j'ai relayé sur mon blog, mais les votes sont possibles jusque quand?
    bizous

  • ils sont tous manifique, mais j'ai un faible pour le 3,12,17 qui est superbe.je dois faire mon choix!!!
    allez le?????.

  • tres bonne idées les créations sont trés jolies mais mon vote va tout droit pour le numéro ? !!

  • Magnifique... tout est superbe... bravo à toutes....

    Mon vote va au ? !!!

  • le ? sans hésiter

  • Toutes ces créations sont magnifiques !!! mais je vote pour la douce Karipuce le n°12.

  • Mon vote ira au numéro ?, j'adore.. même si toutes les créations sont très belles mais il faut choisir voilà..
    Biz Marianne

  • Apparemment pas d'anonymat, alors je vote pour le n°?. Merci pour ces magnifiques créations et félicitations à toutes les concurentes.

  • N°?bien sûr !!! Toutes sont jolies, mais la numéro?est ma préférée. Bisous. Nath

  • la ?aussi !!!!

  • je vote pr le numéro ?,c'est super mignon!!!! !! sabrina

  • mon vote va pour le n° ? mais ceci dit ils sont tous très jolis.

  • Tous les ouvrages sont superbes mais je vote pour le numéro ?,
    bizz à toutes
    SANDRINE B.

  • Bonjour bonjour, .... bcp de très jolies choses !!!!
    je vote pour le ? !!!!
    bonne soirée
    et bon courage pour dépouillement

  • superbes réalisations mais je vote pour la ?
    Bon courage pour le dépouillement

  • je vote pour la ?
    Très jolies toutes ces créa en tous cas
    A +

  • de très belles créas je dirai
    mais je vote ???

  • Elles sont toutes vraiment jolies ces créations, que de bonnes idées. Je vote pour le n° ?. Que la meilleure gagne! Gros bisous et bonne journée.

  • bonjour
    il y a de magnifiques choses, toutes plus belles les unes que les autres, mais je vote pour la n°12!
    bonne journée
    lilo

  • Je vote pour la ?.
    bouffée iodée!

  • je maintiens o cas ou!! je comprends ps ce ke vx dire 1 point d'interrogation!!!! je vote pr karipuce,numéro 12,merci

  • bonsoir
    que le choix est difficile tout est beau félicitation a toutes les concurentes , c'est du beau travail .
    je vote pour le n° 17 , car je fais du cartonnage et non de la broderie !
    amicalement
    FANFAN2ouLIDZY

  • pourquoi des points ???? je vote donc pour le 12

  • toutes celles qui ont des points ????? c'est normal j'ai tout noté ne vous en faites pas c'est pour laisser du suspens et respecter l'anonymat !!!!!! un peu quand même... celle ou je ne l'ai pas encore fait c'est que je n'ai pas trouvé le message dans mes centaines de commentaires donc pitié envoyé moi un mail pour voter c'est plus facile pour moi !!!!!!!!!!!!!! rappel de mon mail

    catherine.martini@laposte.net

  • je choisirais la photo N°9 moi qui fait des bijoux

  • Je vote le N° 12, trop chic!!

  • je vote pour le 12

  • la lutine n° 12 sans hésiter

Les commentaires sont fermés.