Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cadeau de parfum du ciel !!!!!

Voici les petites merveilles envoyée par parfum du ciel pour le swap anniversaire organisé par majicub’

Et oui le 21 février j’ai eu …. Gloups …42 ans ……

Mais pourtant une vraie gamine .....Je sautais sur place en déballant le cadeau et j'ai adoré un grand merci val et je suis ravie d'avoir été gâtée par toi

rhoooo!!! Je les adore ces petits oiseaux, j'adore tout le tissu, les petits gâteaux, les branches et évidemment les oiseaux ....

 

 Ils sont sur mon lustre et préside dans mon salon !!! Et les adorables gourmandises c'est oeil2cha qui les a faites !!!

 

 

P1100447.JPG
P1100444.JPG
Alors Jalouse non ????????
P1100443.JPG

 

Allez voir le Blog de Parfum du ciel elle fête les un an de son Blog !!!!

Il y a un cadeau à la clé !!! Un de ses magnifiques sarouels

http://parfumduciel.blogs.marieclaireidees.com/

 

parfum du ciel.jpg

 

Lien permanent 15 commentaires 15 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • ils sont trop beaux ces oiseaux.........

  • Un peu mon neveu qu'on est jalouse!!! Ils sont super beaux ces oiseaux!! Très bon anniversaire en retard, je te souhaite une année remplie de gourmandises...

  • Ah,oui je suis jalouse .

  • Heu,mais je t'ai pas vu sur la liste en février faud que je retourne vérifier.
    Pour te faire un cadeau..........

  • Je te souhaite un bon anniversaire avec un peu de retard mais comme je ne suis pas inscrite à la ronde des anniv , je ne savais pas.
    42 printemps, ça ne se voit pas!!!

  • Bon anniversaire miss.....
    Le mien de Kdo aussi, est prêt à partir......(des indices sur mon blog ^_^)

  • Très bon anniversaire avec un peu de retard....
    Je me perds encore un peu dans les défis, les rondes, les challenges et tutti quanti. Les anniv, ça j'ai capté!

  • non non, je ne suis pas jalouse du tout!!!-)ils sont juste merveilleux ces oiseaux
    il te faudra attendre qlqs jours pour que je te souhaite ton anniv, par petite boite interposée....-)

  • Tu as été gâtée toi !! Encore un très bon anniversaire

    Bisou
    Céline

  • oh il sont trop joli ces petits oiseaux... Moi j'ai pas tout a fait fini ton cadeau... j'ai pris un peu de retard ... :-( j'espere que tu ne m'en tiendra pas rigueur ... je me depeche, je me depeche ...

  • Voici de bien beaux zoizeaux pour fêter le printemp qui semble vouloir montrer le bout de son nez aujourd'hui!!!

  • Je viens de voir tes cadeaux chez libellule .Bravo c'est très joli! Super idée, la toile enduite, elle est très chouette, tu pourrais peut-être me dire où tu te l'es procurée ???

  • Heureux anniversaire avec du retard !!
    Biz

  • Oh les cadeaux!!!!!!!!!!!!!!!!
    le mien est encore à l'atelier! un indice: je pratique le japonais.Ca c'est pour te faire bisquer.
    En attendant, je t'ai taguée.

Les commentaires sont fermés.