Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le superbe cadeau d'Au tour du lin

trousse1.jpg

Et voilà un superbe cadeau de Corinne d’Au tourdu lin, vous pouvez l’admirer sous toutes les coutures !!! Où que se soit son travail est fabuleux n’est ce pas !!! J’adore la finesse de sa création, la perfection dans le moindre détail !!!

J’avoue ne plus avoir de mot assez fort pour décrire ton talent !

Merci ....tout simplement Corinne, ça m’a  touché !

 

 

Montages.jpg
trousse3.jpg

Et pour finir la petite touche space pour moi le MACARON on se demande bien pourquoi elle m'en a fais un ???Non !!!

Je l''ADORE !

 

trousse-1.jpg
Lien permanent 10 commentaires 10 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • c'est tout trop beau, quelle patience, quelle finesse!!! et le macaron, alors là, c'est le top!

  • ça c'est tout Corinne....... finesse et délicatesse de ses créations...

  • Coucou, c'est dans le cadre de la ronde anniversaire ? C'est magnifique !
    Je t'ai tagguée !

  • j' admire tes cadeaux d' anniversaire !!! c' est magnifique !!! je partage ta joie :)

  • Elle est trop douée Mme Autour du Lin!!! Et toi, ben... trop chanceuse!!!

  • Juste une précision mon blog s'appelle Au tour du lin même la rédac d' MCI a fait la faute!

  • Merci d'avoir rectifié mais il n'y a pas de mal et tout le monde se trompe!!!Merci pour ta note, c'est très agréable pour moi de lire que je t'ai fait plaisir!!!

  • super les cadeaux ! magnifique !! bises delphine

  • Une splendeur!
    Que tu as bien mérité en t'étant décarcassée comme ce n'est pas possible.

Les commentaires sont fermés.