Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Création pour ma lutine

P1100455.JPG

 

Il faut que je vous montre que de temps en temps je crée des choses quand même !!!

Il n'y a pas que les autres....

Voici ce que j'ai envoyé à ma lutine Annie de chez-libellule !!!!!!!!!

Je suis plutôt novice en couture  donc j’espère qu’elle m’a pardonnée les défauts !!!!

C’est de la toile enduite que j’ai acheté il y a quelques mois chez Moline au marché saint-pierre et j’ai flashé dessus !!!

La libellule feutrée c’est mon 1er essai de laine feutré ! Lol !!!

Peut mieux faire mais bon il y a un début à tout !!!! Le pochon c'est un modèle de Néness super facile qu'elle a super simplifié à sa façon, j'espère qu'elle mettra bientôt un tuto nous avons pris les photos ensemble donc y'a plus qu'a!!!!!

Merci à  Lorencel qui a organisé cet échange ...

libellule en laine cardée.JPGPetite libellule en laine feutrée faite de mes blanches mains je ne suis pas tout a fais au point mais je vais m'ameliorer !!!  
colis de c Martini.JPG
trousse macaron detelle et libellue.JPG
Petite Libellule aimantée et Transfert d'une de mes cartes sur la trousse qui est largement inspiré d'un modèle de innamorata !!!
Allez voir son super tuto en vidéo !!!
P1090284.JPG
Vous aviez déja vu ce que j'avais reçu de ma lutine la clée des champs devenue depuis le journal d'Olivia !!!!
Mais je vous en remet une couche hihihi En plus ça va très bien dans ma salle de bain !!!

 

Lien permanent 9 commentaires 9 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Oh c'est troooooop booooo,la chance,on en mangerai, miam

  • c'est coloré, acidulé, gourmand avec un clin d'oeil pour ta Lutine... elle ne peut être que conquise !
    moi je le serai en tout cas... ;-)

  • Toi, une créatrice?? T'es au courant qu'on n'en doutait pas!! J'ai adoré ton coeur en toile enduite ainsi que le vide poche... et puis avec les petits clins d'oeil libellule un peu partout, tu l'as vraiment chouchoutée Annie!!

  • ouhhhhhh....
    je suis trop contente,de savoir que mes serviettes te plaisent vraiment et qu'elles aillent bien avec ta salle de bain...
    super alors!!!


    Bises à toi

    ps: tu l'as bien gâté dit donc, ta lutine!!!!trop,trop mignon tous ça...

  • Les créations sont superbes pour une novice en couture ! bravo !

  • Mille mercis encore.Tu te débrouilles mieux que moi en couture!
    bises

  • c'est bôôôôôôôôôôôôo !!!!!!!

  • comme tu vois j'ai trouvé la trousse , et je crois que pour une débutante à l'époque en couture et bien vraiment c'est super , j'adore ta trousse les couleurs , les motifs , tout, bon je vais donc me décider a la faire et on verra bien le résultat, je suis moi aussi débutante donc ohlala mais bon le tuto est quand même assez bien expliqué.
    bonne soirée nathe

Les commentaires sont fermés.